Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2022 7 09 /10 /octobre /2022 09:44

  Le jour de l'accrochage est arrivé .....C'est un jour

de fête !

Des ronds, des ronds, 5, fin.
Des ronds, des ronds, 5, fin.
Des ronds, des ronds, 5, fin.

   J'ai quilté  la totalité en gardant le thème

des courbes, et ça m'a bien plu ! Sauf que les

lignes n'étaient pas continues et il fallait que j'arrête

régulièrement mon aiguillée ....

Des ronds, des ronds, 5, fin.
Des ronds, des ronds, 5, fin.

   La bordure de finition est violette , c'est ce qui 

me semblait aller le mieux .....

En place, pour quelque temps ....

En place, pour quelque temps ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belles couleurs, et le texte en dessous, c'est magnifique !
Répondre
M
Merci, Nénette ! Bizh
C
c'est magnifique ! J'aime beaucoup cette multitude de courbes...<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
En tout cas, c'est terminé , je suis satisfaite !Bizh
L
Je l'adore !<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Merci beaucoup!
L
Superbe!!! Bises
Répondre
M
Merci, Annie !
P
il est très beau,bravo
Répondre
M
Merci, Pascalinette !
I
Il est magnifique ! Je suis admirative de votre beau travail ❤
Répondre
M
Merci, Irène .... Bizh
M
MAGNIFIQUE, belle harmonie de couleurs et de courbes, tu es une championne, bravo et gros bisous
Répondre
M
Merci, Myriam ! Tu es trop gentille, bisous
M
Oh oui, qu'il est beau!<br /> Un travail de longue haleine, qui est plein d'énergie, Félicitations!<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, Chantal ! Ce n'est pas un si gros travail, après tout ! Bisous
M
il est encore plus beau une fois quilté... Un chef d'oeuvre!!!!
Répondre
M
Il n'est pas aussi grand que le modèle , malheureusement !
C
J’adore,très beau bravo.Biz
Répondre
M
Merci, Chantal!
Y
Bravo ce ne doit pas être évident de savoir le dessus , le dessous et répartir les couleurs. Tu as bien réussi!<br /> Et le tour violet va très bien. Bon dimanche
Répondre
M
C'est aussi passionnant ! J'ai fait ce que j'ai pu .... Bizh
M
Très beau ,bravo !
Répondre
M
Merci, Monique !
F
C’est très beau , j’aime beaucoup
Répondre
M
Merci, Françoise 57 !
T
Très belle harmonie des formes et des couleurs
Répondre
M
J'ai commencé un peu sans trop réfléchir .....A la fin, il faut se contrôler ! hihihi
D
Et c'est très beau, bravo.
Répondre
M
Merci, Dom63 !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche