Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2024 7 14 /01 /janvier /2024 08:06

   C'est vrai, je touche à tout .... J'ai envie de

tout essayer sans me lancer dans de

grands ouvrages ...

 

Après avoir terminé celui-ci...

Petits carrés et compagnie, 3.
Petits carrés et compagnie, 3.
Petits carrés et compagnie, 3.
Petits carrés et compagnie, 3.

   ...je dois trouver une composition pour

ces feuilles:

Au centre ? En périphérie ? En mélange  ?

Dans chaque cas, il me manque des blocs....
Dans chaque cas, il me manque des blocs....
Dans chaque cas, il me manque des blocs....

Dans chaque cas, il me manque des blocs....

Je cherche, je cherche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau ce quilt ,j'adore les couleurs !
Répondre
M
Merci, Monique ! Les restachous nous entraînent sur des pistes inattendues ....
P
ton ouvrage dans les tons de bleu est superbe;celui avec les feuilles est très prometteur,tu vas trouver une solution pour le finir c'est sûr
Répondre
M
J'ai l'impression ce matin, que je suis sur une piste.... Le blog et les commentaires me permettent parfois d'avancer ! Merci beaucoup
D
Très joli ce quilt à pans coupés et très lumineux.
Répondre
M
Le bleu des fleurs relève l'ensemble, je crois !
M
Ta petite courtepointe est très réussie. Tu as de bonnes idées et je suis sûre que tu vas nous sortir une petite merveille avec tes feuilles.
Répondre
M
Depuis hier soir, j'ai une autre idée! Ce sera peut-être la bonne .... hihihi
L
Continue à explorer, c'est une régal de te suivre. Et tu mets toujours ta patte personnelle comme ces coins coupés dans le quilt bleu. Le suivant promet!!! Bises
Répondre
M
Merci, Annie ! C'était une idée sur Pinter..... Aussitôt vue, aussitôt mise en oeuvre ....hihihi, Bizh<br />
V
Touche à tout mais toujours avec le tissu. En tout cas c'est toujours beau.
Répondre
M
J'ai été tentée par d'autres artisanats: le cuir, la poterie ,le cartonnage ....Mais mon stock de tissus me rappelle à l'ordre ! hihihi
M
superbe ton petit quilt avec ses jolies couleurs, le bleu est splendide. Tu vas trouver pour la disposition des feuilles, on laisse reposer, puis on trouve, bisous
Répondre
M
Merci, Myriam ....Attendre un peu :C'est la voix de la sagesse, en effet ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche