Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2024 1 19 /02 /février /2024 11:18

   Au club , nous avons travaillé sur l'hawaïen....

Je me suis moi aussi, prise au jeu...

  Tout commence par des découpages....Je

pars sur une idée de rond et d'algues ...

Escale aux Glénan ,1.

   Ensuite c'est le travail d'appliqué qui

commence.... Et puis les idées arrivent petit

à petit .... D'abord les étoiles de mer!

Avec de la couleur c'est mieux...
Avec de la couleur c'est mieux...
Avec de la couleur c'est mieux...

Avec de la couleur c'est mieux...

   Je cherche maintenant le centre ....  Peut

-être des oiseaux ?

Escale aux Glénan ,1.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joliiii ! J'aime bien les étoiles de mer ;-)
Répondre
M
Moi aussi : Elles mettent un peu de lumière !
B
Quel travail! J'admire, bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci, Bleu Mirabelle ... Il faut que j'y mette le point final, maintenant! Bizh
M
jolie technique, j'ai tenté il y a quelques années, j'ai abandonné bon courage, bisous
Répondre
M
Faudrait que je le termine .... Ca traîne ! bisous
M
Il faut bien cranter et faire des petits points.....Tu reprendras peut-être un jour ! Bizh
M
C'est sympa !<br /> J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt comme toujours
Répondre
M
Je vois moi aussi au fur et à mesure ! Bizh
L
Jamais à cours d'idées! J'espère que c'est moins fatigant pour tes mains que le quilting! Bisous
Répondre
M
C'est vrai ....hihihi ! J'ai du quilting en retard ... Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche