Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 10:37

   J'ai bien quelques tissus japonais à ma disposition (quelques uns de plus après

chaque salon...) mais je n'ai pas encore

trouvé le sujet idéal  pour les utiliser !

Pas cette fois encore .

Trousse bleuette.
Trousse bleuette.

   Pourtant c'est un modèle japonais de

Y.Saito et j'aurais pu .... Mes tissus bleus

convenaient assez bien ...

Trousse bleuette.
Trousse bleuette.
Trousse bleuette.

   Les petits appliqués me ravissent

toujours autant et je n'ai qu'une hâte , c'est

de la voir finie .....

Trousse bleuette.

     Dans cette revue il me reste à faire ce

petit sac ...

Trousse bleuette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en voilà une bonne idée, utiliser d'autres tissus, de plus il est trop beau, bisous
Répondre
M
J'ai du mal à transposer ..... malgré tout ! Il faudra bien que je me décide à utiliser ces tissus japonais!<br /> bisous
A
Adorable ce petit sac. C'est vrai que tu as des insomnies donc tu patch jour et nuit et nous ne sommes pas prêtes de t'arriver à la cheville. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Heu....je ne patche que lorsqu'il fait jour.... Et les journées s'allongent ...;donc,la production augmente, hihihi! Bizhhhhhhhh
H
C'est ravissant , moi qui suis (presque ( inconditionnelle du bleu !<br /> Le sac est charmant également , forme et coloris.<br /> <br /> Bravo , quel talent , j'aime beaucoup !
Répondre
M
On peut y trouver des défauts, malgré tout ! Snifff
L
Encore un beau sac et de beaux appliqués! Dans quelles couleurs sera le prochain... Très très heureuse de t'avoir vue à Nantes. Bises
Répondre
M
Moi aussi ! Je me suis bien régalée ,enfin, mes yeux ! Bizh
T
Il va être superbe.
Répondre
M
Je m'y mets dès que possible.....
M
Espérons! Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche