Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2023 6 23 /12 /décembre /2023 09:34

   J'ai longtemps hésité sur la "compagnie "....Je savais que ce seraient des fleurs ....Oui, mais quelles fleurs , quelles couleurs  ?

Petits carrés et compagnie, 2.

Pour la forme, je cherche dans mes

revues ..... 

 Toutes les couleurs pouvaient convenir !

J'ai opté  pour le bleu et le jaune ....  En

posant des tissus à côté de l'assemblage,

on peut avoir une idée de l'effet produit .

Petits carrés et compagnie, 2.
Petits carrés et compagnie, 2.

   Là, ça me convient ....Il n'y a plus qu'à

quilter ....Je m'y mets illico presto !

Petits carrés et compagnie, 2.
Petits carrés et compagnie, 2.
Petits carrés et compagnie, 2.

   Comme d'habitude, j'ai maintenant hâte

d'en voir la fin !

   ( Je commence un autre assemblage

utilisant des petits carrés...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et un magnifique ouvrage de plus! Bravo, j'adore le rendu.<br /> Bonne et heureuse année, bises
Répondre
M
Merci, Bleu Mirabelle ! c'était un peu terne au départ !
P
c'est très beau et quelle rapidité,chapeau;passe de joyeuses fêtes
Répondre
M
Je trouvais que je traînais un peu ! Hihihi Joyeuses fêtes à toi aussi!
V
Très joli avec ces jolis fleurs.
Répondre
M
Merci, Véro !
M
C'est très joli, couleurs et les fleurs très aériennes... j'aime beaucoup... Hâte aussi de le voir fini.<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci Milou ! Je devais essayer quelque chose qui ait du peps ! Bonnes fêtes, bisous
H
C'est très réussi cette harmonie de couleurs avec la gaieté des fleurs , bravo !<br /> J'admire ta patience .<br /> Bonnes fêtes et doux Noël !
Répondre
M
Il fallait égayer l'ensemble, le début semblait terne ..... Bonnes fêtes !
M
J'aime beaucoup tes fleurs elles rehaussent tes petits carrés subtilement
Répondre
M
Merci, Myriam ! c'était le bleu qui allait le mieux, je crois !
R
Merci pour les explications, les photos descriptives ! <br /> toujours très réussis, bravo ! <br /> bonnes fêtes ! <br /> au plaisir !
Répondre
M
Merci, Régine ! Bonnes fêtes à toi!
L
J'aime beaucoup ton quilting quadrillé! Bonnes finitions et bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche