Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2023 6 16 /12 /décembre /2023 08:52

  Je pensais ne plus rien bricoler pour

Noël..... Mais Nukumore a su me charmer !

Sapin aux coeurs ...
Sapin aux coeurs ...

  Comme je le disais dans mon dernier article!

Aussitôt vu, aussitôt mis en chantier ...

Sapin aux coeurs ...
Sapin aux coeurs ...
Sapin aux coeurs ...

   A quelques détails près, je reste dans

l'esprit de cette jolie création!

Je l'aime beaucoup ....Bien qu'il soit un peu de travers!

Je l'aime beaucoup ....Bien qu'il soit un peu de travers!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà un joli sapin cœurs tout mignon, bon Noël
Répondre
M
Je le trouve très mignon, moi aussi ! Bises
M
Il est très joli et surtout tu as choisi de très jolies couleurs... je n'aimais pas vraiment les couleurs du modèle... et puis il a la bonne taille pour pouvoir être glissé partout...<br /> BISOUS
Répondre
M
Ce sont les couleurs japonaises !Accroché à la clé du meuble, comme sur la photo, il rend très bien! Je vais changer le pied du sapin qui reste de guingois .. Bisous
M
J4adore; je ne sais pas comment demander pour ne pas avoir l'air "pompeuse" mais y a t il un tuto à suivre qq part? celui ci est tellement réussi que je n'ose pas essayer de reproduire tte seule, ne serait ce qu'au niveau de la taille ? est ce collé sur un carton ? je me perds en suppossitions. En tt cas, bravo, c'est une merveille..;
Répondre
M
Je serai heureuse de te renseigner ! Je vais voir si je peux t'envoyer un mail dans lequel j'indiquerai mon numéro de téléphone.... A bientôt!
A
Tl est tout mignon. Ca aurait été dommage de ne pas le faire. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ce n'est pas l'oeuvre du siècle .....Mais c'est mignon! Bizh
H
Ravissant sapin , bravo !<br /> Doux Noël cocooning !
Répondre
M
Merci, Hélène ! Doux Noël à toi aussi ....
N
Comme quoi tu as eu raison de changer d'avis.. voilà un sapin trop jolie
Répondre
M
Il ne faut jamais dire "jamais!" hihihihi
S
Très joli sapin, plein de douceur et de romantisme, bravo !<br /> Beau Noël !
Répondre
M
Merci, Soizic ! Je n'ai pas résisté bien longtemps ..... Beau Noël à toi aussi!
L
Il m'a l'air tout petit! J'admire l'appliqué si petit! Je comprends que tu aimes beaucoup ton sapin, il est adorable! Bises
Répondre
M
Il mesure exactement 23 X29cm.... Discret et chic (hihihi!) bizhhhhhh
P
quand on aime c'est dur de résister!tu as bien raison,il est mignon ce sapin,bravo
Répondre
M
Si je suis épatée je ne résiste pas ! Le reste de mes ouvrages attendra un peu plus....D'ailleurs certains ne seront jamais finis ....Merci, Pascalinette!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche