Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2023 1 04 /12 /décembre /2023 07:39

   Il est accessoire à plus d'un titre :

Il peut être utile,

mais pas indispensable ....

J'ai trouvé le motif sympa ....

J'ai trouvé le motif sympa ....

  Je voulais en faire un croisé à la mode japonaise....

Accessoire de Noël .

   Il fallait juste se décider et être

motivée!

   Je l'ai doublé pour ne pas avoir d'ourlet

à faire, ce qui est assez difficile à bien réussir

à la machine . Il suffit de coudre endroit sur endroit, de le retourner.... Un petit point

fantaisie en surpiqûre  est bienvenu .

Accessoire de Noël .
Accessoire de Noël .
Accessoire de Noël .

  Au point de vue déco de Noël , j'ai déjà un certain nombre d'objets, mais je viens de

trouver un joli petit modèle chez  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh j'adore ton tablier, trop sympa et bien enveloppant , je cours voir le lien, bisous
Répondre
M
Pas facile de recréer un patron à sa taille....Je suis un peu en dehors des normes ! bisous
L
Comme on dit parfois, simple et efficace. J'aime sa simplicité, il est vraiment beau avec toujours cette petite finition maison! Le sapin est une belle idée. J'aime bien l'ajout des petits coeurs dorés. Je suis sûre que tu l'as déjà mis en route et que tu vas y ajouter ta patte! Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Non, il n'est pas commencé .J'ai sorti des tissus , c'est un début ! Les tout petits coeurs me semblent vraiment minuscules . Les broder serait une bonne solution ... Bisous
M
Joli ce tablier japonais... je ne saurais pas où l'utiliser, mais tu dois savoir... le motif plein de courbes a du bien te satisfaire lors de l'exécution... <br /> Je suis allée voir ton idée en lien... j'aime beaucoup mais je n'utiliserais pas ces couleurs. Je trouve que le bleu de fond est un peu tristounet et j'aurais plutôt mis un noeud en haut plus assorti aux coeurs ...<br /> Par contre c'est bien pratique quand on n'a pas beaucoup de place...<br /> Bonne semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Le tissu de fond est spécial japonais ..... C'est un tissu dit "structuré " avec un peu de relief....J'en ai un petit peu et j'attendais une occasion pour l'utiliser. Pour le reste je mettrai ce que j'ai sous la main ! hihihi Bisous
T
Il a les couleurs de Noël et est très très sympa.
Répondre
M
Je voulais expérimenter le patron ..... à ma taille ! Je le referai plus long ....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche