Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2024 2 13 /02 /février /2024 06:47

   Quand on pratique le patch depuis quelques années on accumule les restes ....Parfois on récupère même ceux des autres! 

   Depuis septembre, je me suis penchée sur

la question avec plusieurs projets à base de

petits carrés ....

   Je croyais que j'en avais fini .... Je me suis

laissée tenter par le jeu des couleurs dans 

cette feuille .... Comment passer du marron au jaune, au vert , au rouge  ? Il me fallait

essayer !

Feuille aux petits carrés ,1.
Feuille aux petits carrés ,1.
Feuille aux petits carrés ,1.

   500 carrés quand même ! J'en ai même

retaillé dans mes tissus.... Et il m'en reste

encore . 

Feuille aux petits carrés ,1.
Feuille aux petits carrés ,1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe dégradé de couleurs, tu as réussi haut la main. Bisous
Répondre
M
On pourrait faire mieux avec de plus petits carrés... Merci, Myriam!
M
Super ,j'adore !
Répondre
M
Merci, Monique ! Bizh
L
C'est magnifique!!! Bises
Répondre
M
Merci, Annie, bizh
D
Très beau résultat 👏
Répondre
M
Merci, Dom63 !
P
c'est superbe,quelle belle idée
Répondre
M
Un peu long à assembler mais un travail sans problème ....
R
Très belle idée, j adore ! au plaisir !
Répondre
M
J'ai encore une idée à réaliser avec des petits carrés mais on verra plus tard ....hihihi

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche