Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 10:24

   J'ai mis vraiment du temps à le terminer

et en plus je n'en suis pas très contente!

   Et je ne sais pas pourquoi.....

Bouquet de feuilles, 4, fin!

   Tant pis ...  J'ai essayé, je n'ai  pas de regrets.       

    J'aurais peut-être plus de chance la

prochaine fois !

Bouquet de feuilles, 4, fin!

    Heureusement ,les petites trousses  sont satisfaisantes .....

Bouquet de feuilles, 4, fin!
Bouquet de feuilles, 4, fin!

   J'avais bien expérimenté cette forme mais

pas ce montage  très simple  que vous pouvez retrouver ici:

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve ton quilt aux feuilles magnifique. Bonne journée et bon week-end Pascal
Répondre
M
Tu me consoles un peu.... Bon WE à toi aussi!
V
moi je le trouve magnifique
Répondre
M
Merci, Virginie!
N
couleurs très chatoyantes pour ce patchwork et quilting vermicelle... trop trop beau<br /> un côte moderne... une annonce du printemps
Répondre
M
Ma soeur aussi m'a dit qu'il était moche.... Je pensais faire mieux ! bisous
A
je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas, moi j'adore, c'est très moderne et beau. Cà n'enlève rien aux petites trousses bien mignonnettes.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
En tout cas il n'allait pas du tout au-dessus de mon canapé.... hihihi! Bizhhhhhhhh
M
Ton panneau est splendide, tant par le choix des couleurs et sa conception, ta trousse est toute mignonne, gros bisous
Répondre
M
Il y a sûrement quelque chose qui me gêne .... Je deviens exigeante ! Gros bisous à toi aussi !
Y
Tu es bien difficile car je trouve ton patch très réussi avec cet équilibre dans les couleurs et les rappels dans les biais du tour. Moi je te félicite. Bonne semaine . Amicalement
Répondre
M
Merci, Yakéné ! C'est peut-être le choix des couleurs qui ne va pas.... Trop intense ? <br /> trop foncé, trop ....?
M
Il est très beau ton quilt ,bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci, Monique...Il faudrait lui faire quelque chose, mais quoi ?
H
Bravo , toutes tes réalisations sont réussies et très jolies , sois contente de toi , tu as un vrai talent , vraiment !
Répondre
M
Merci, Hélène! La composition est sans doute à revoir ...
S
Un grand bravo pour ces très belles réalisations !<br /> Le quilt est de toute beauté, félicitations !
Répondre
M
Merci, Soizic ! Il y a des réussites et des ratés....
G
Bonjour Bernadette , je le trouve très beau ton quilt , très moderne , n' aie aucun regret , il est juste top . Bon Dimanche, bises costarmoricaines ensoleillées
Répondre
M
Je suis déçue cependant ....C'est peut-être chez moi qu'il ne trouve pas sa place ! bon printemps !
F
Avec toutes pubs jena ais pas vu le quilt. Il est tres beau aussi. Bravo
Répondre
M
Désolée, il faudrait que je paye pour supprimer les pubs.... Merci pour tes messages!
F
Bonjour, bravo !👏👏👏👏 magnifique trousse, j aime beaucoup 🤗
Répondre
M
Une petite trousse, et hop! le moral va mieux ! hihihi
T
Je le trouve très joli avec de très belles couleurs..il est lumineux...
Répondre
M
C'était aussi mon avis avant que je l'accroche au mur ....hihihi
L
J'adore ton quilt! Ca ne t'étonnera pas. Il y avait beaucoup d'options de quilting pour les grandes parties. La tienne est bien adaptée je trouve et pourtant, je ne suis fan des vermicelles. Bravo :-) La dentelle et la bobine donne une charme fou à ta pochette. . Nous partons mardi à Mesquer pour douze jours. J'espère que la météo se trompe!!!!Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci Annie de me remonter le moral .... Je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas dans ce panneau!<br /> J'ai un voisin artiste , je vais lui demander son avis . Bonnes vacances à Mesquer , je ne connais pas du tout ce coin....Croisons les doigts pour la météo! Bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche