Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2024 6 13 /04 /avril /2024 11:30

   Depuis le temps de mes débuts  dans le

patch, je cherchais à me fabriquer un

panneau d'affichage amovible.... J'ai trouvé , euréka!

Tite combine

    Il a fallu que ces patères (2 francs 6 sous) se retrouvent à traîner sur la table pour qu'enfin,  la solution  me vienne à l'esprit ....

Il m'a fallu les régler à la bonne épaisseur....
Il m'a fallu les régler à la bonne épaisseur....
Il m'a fallu les régler à la bonne épaisseur....

Il m'a fallu les régler à la bonne épaisseur....

Quelques coups de ciseaux dans le haut

de ce tissus matelassé et hop, c'est accroché

sur une  porte, sur les portes du buffet....

Top! je suis contente de moi....

Tite combine

   Et vite ramassé aussi,  si on doit passer à

une autre activité ! Pour une fois, je peux

juger de l'effet à la verticale et m'éloigner

un peu ...

Tite combine

  Mon nouveau panneau devrait être parfait

cette fois, hihihi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle idée et ton panneau est très beau
Répondre
M
Merci, Pascalinette !Facile à mettre en oeuvre cette tite combine .....
M
Voilà une excellente idée, très joli ton nouveau panneau, bisous
Répondre
M
Je m'amuse, c'est l'essentiel ! bizhhhhhhhhh
A
Je suis épatée ! Il est vrai qu'avec toi rien n'est surprenant. Btzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je suis étonnée que tu sois surprise! hihihi, bizh
M
Très pratique effectivement; et ton nouveau panneau est déjà très beau.
Répondre
M
J'espère que je ne vais pas tout gâcher maintenant....
H
Jolie idée , joli rendu !<br /> Bravo pour ce superbe travail achevé !
Répondre
M
Merci, Hélène ! C'est en cours, encore quelques bandes à achever ....
L
C'est tellement plus facile avec ce panneau! Belle idée! Et évidemment, j'aime énormément ton projet en cours ;-) Bises Vas-tu à Nantes? Rebises
Répondre
M
Je pense que je n'ai plus ton numéro.....Tu m'appelleras! Bizh
L
J'y serai mercredi, jeudi et vendredi. Un cours mercredi matin et un jeudi. vendredi libre toute la journée. j'ai ton numéro de téléphone et tu as le mien. On verra si on se croise. Il faut aussi avoir du temps pour voir les expos et les boutiques!!!On verra bien! Bises
M
J'y vais en groupe ,le vendredi ....Et toi ? On se verra peut-être ? Bizhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche