Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2022 4 29 /09 /septembre /2022 08:01

    Depuis un "moment" , je collecte les tissus wax.....

Ils sont tellement colorés  et différents que je n'ai pas

osé les assembler jusqu'à présent !

 

    Je me lance avec  trois ou quatre co-patcheuses  ,

dans l'idée d'en faire un village !

   C'est cette image qui nous a motivées :

Au pays de Tibili , 1.

   Cette nuit étoilée est adorable ....Mais je ne vais pas

copier !

    Il me faut trouver une autre idée ,bien que

j'adore l'idée de regrouper les petites maisons dans

cette position..... 

   D'abord, je me choisis un fond "savane africaine".

 

Au pays de Tibili , 1.
Au pays de Tibili , 1.
Au pays de Tibili , 1.

   Le pays de Tibili me revient à l'esprit , il faudrait 

que je retrouve l'album avec lequel j'ai travaillé

autrefois ....

Au pays de Tibili , 1.

   Des éléments de l'album me reviennent : le flamboyant,

les pintades, le marigot, les buffles.... Les idées sont là,

vont elles se concrétiser ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est une très bonne idée! Montre-nous vite la suite!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Heu....je vais réfléchir un peu... Je termine mes planètes ! Bizh
L
Je viens de chercher ce livre et il y a une video qui le montre et le raconte! Mais oui, tes idées vont se concrétiser, tu ne peux pas laisser ces belles maisons sans compagnie humaine ou animale ;-) Bises
Répondre
M
C'est un album que j'ai adoré ... En faisant ces maisons les souvenirs sont remontés ....J'irai voir la vidéo ! merci, Annie , bizh
N
J adore ce projet, c'est magnifique !!!
Répondre
M
Je cogite pour la suite .....hihihi
A
Je suis née en Afrique; je suis maintenant davantage tournée vers l'Inde, mais j'aime les wax, souvenirs du Sénégal surtout, je les utilise à toutes les sauces, et depuis longtemps je les collectionne grâce à un fils qui y est beaucoup allé. et (clin d'œil amusé), je veux depuis longtemps en faire autre chose qu'un sac ou un collier; ce sera donc des cases africaines, vieux désir jamais assouvi (mais par ma sœur, oui!). Donc, je me régale à voir ton modèle, ton interprétation...Bravo, bonne continuation!
Répondre
M
Les wax sont irrésistibles !J'espère que je ne vais pas te décevoir.....Tu t'y mets aussi ? J'ai hâte de voir ta production .....BIZH
P
c'est très original avec le wax,çà rend tellement bien,bravo
Répondre
M
Que de couleurs ! On a l'embarras du choix dans les wax ....
A
Lle résultat final sera sûrement très beau . Je ne connaissais pas "Tibili",. Je découvre. Merci Coach. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Heu, merci de ta confiance, l'avenir nous le dira .....Bizh
I
C'est une tres belle idee ces maisonnettes en wax ❤ j'adore ce projet 😍🤩
Répondre
M
Merci, Irène Il fallait essayer d'en faire quelque chose !
C
Les tissus sont fascinants... on est toujours tentées par les couleurs vives... ou pas ;) J'avoue cependant que les travailler en patchwork ne m'a trop inspiré... <br /> Ta composition est réussie... un voyage bien organisé !!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci , Claudine ! Heu.....Cela manquerait-il de rouge et blanc ? hihihihi ....Bisous
M
Oh comme j'ai hâte de voir ça!<br /> Bonne fin de semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Là, je vais avoir besoin de créativité .....Espérons, rien n'est perdu pour l'instant.... Bisous
F
C est vrai ces tissus sont super joli et j adore les maison bon patch vivement la suite bonne après midi au chaud ici(Megève) pluie froid neige en hauteur sûrement
Répondre
M
Bon courage pour la mauvaise saison!
M
J'ai plusieurs projets en cours .....Donc, rien n'avance ....Grrrrrrrrr
M
Oh oui ça va le faire. J adore l idée elles sont sympas tes maisons sur fond savane. Bisous
Répondre
M
Un peu d'imagination et ça ira .....J'espère! Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche