Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2022 4 13 /10 /octobre /2022 17:02

   Le jean offre tellement de possibilités que j'ai bien

envie de refaire tous mes coussins!

   J'avais déjà commencé avec le boro .....

   Cette fois , c'est le thème des maisons qui

m'a tentée ....Une fois la composition satisfaisante,

je travaille l'arrière plan .

coussin aux immeubles
coussin aux immeubles

  Et je progresse   peu à peu .....C'est assez vite fait

puisque c'est la machine qui travaille!

coussin aux immeubles
coussin aux immeubles
coussin aux immeubles
coussin aux immeubles

      Les points fantaisie sont de sortie, c'est amusant !

J'ai fait une surpiqûre tout autour , c'est pas mal !

coussin aux immeubles
coussin aux immeubles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super chouette ce coussin. Tu as toujours de bonnes idées
Répondre
M
Heu.... c'était vu sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=XYHxSSU5EYQ
O
j'adore ces jolies petites maisons j'ai envie d'en faire<br /> bizz
Répondre
M
N'hésite pas ! C'est sympa à faire ! bizh
J
tout comme j'aime bravo
Répondre
M
Merci, Jacqueline!
A
J'applaudis puisque construire des maisons en tissu est un vieux rêve!
Répondre
M
Le recyclage des jeans me passionne .... Il faut que je continue !
A
Rapide et sympa et bien sur "chouette" ! Je vais m'y mettre bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
On ne peut pas tout faire .....c'est impossible ! A demain, Bizh
P
c'est super,quelle bonne idée,tout machine en plus,çà doit aller vite
Répondre
M
Il m'a fallu trois après-midis....Je fatigue vite sur la machine !
M
c'est sympa, et les touches de lumières dans l'immeuble rendent super bien, bisous
Répondre
M
Je voulais rester sobre mais c'est trop me demander .....hihihi bisous
M
Oui très sympa... et un ensemble d'immeubles harmonieux, bien tonique<br /> j'ai essayé de faire un sac avec des chutes de jeans usés, mais les jeans que j'ai récupérés sont stretch, et je n'en ai pas tenu compte alors ça gondole un peu... beaucoup... trop... à revoir... je vois que tu as mis des couleurs unies, sans doute en coton, donc plus "rigides" ça doit aider à équilibrer le tout...<br /> Comme toujours tes projets donnent envie d'en faire autant...<br /> Bonne fin de semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Pour les jeans en strech il faudrait sans doute les stabiliser avec de la vlieseline avant de les travailler , ce serait plus facile mais ça fait une épaisseur supplémentaire ! J'ai été aidée par cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XYHxSSU5EYQ c'est russe mais tant pis !<br /> Bisous
C
Sympa l'idée ... et en plus c'est assez vite réalisé avec la machine...<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Solidité assurée, en plus ! bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche