Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2022 4 20 /10 /octobre /2022 09:38

  Cette fois le thème était ma "log cabane" .....Toutes

les participantes ont posé leurs rondins afin de monter 

les murs....

IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)

   Petit à petit la cabane à sucre prenait forme .....

IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)
IIIème nuit du patch (2022)

   Après une nuit de travail, il manquait bien

quelques rondins .....Mais le travail se poursuivrait

à la maison, sans doute, après quelque repos  bien

mérité !

Le modèle était proposé par Edyta Sitar .
Le modèle était proposé par Edyta Sitar .

Le modèle était proposé par Edyta Sitar .

   Malgré le modèle et les explications , il nous a

fallu, Annie et moi, retravailler le modèle ....

des versions différentes!
des versions différentes!
des versions différentes!

des versions différentes!

   On attend les finitions des maisons

récemment construites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A part la récup de sommeil, tout se passe bien pour les ouvrages. Après une sorcière, un beau panier à ouvrage et la cabane à sucre, nous avons 2 ans pour réfléchir à la prochaine nuit du patch. Allez, chef," haut les coeurs". bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pour l'instant je ne veux pas y penser ..... De toutes façons, je suis démissionnaire ! Merci pour ton soutien , bizh!
A
Bravo mesdames ! un beau travail en cours.<br /> Sympa pour la convivialité mais je préférerais faire une journée. la nuit ce doit etre tres fatiguant.
Répondre
M
On tient assez bien toute la nuit quand on la passion mais les lendemains sont difficiles , c'est vrai ! <br /> C'était la dernière, je pense !
M
Pas tant que cela , pour les passionnées de patch bien sûr ....On dort bien la semaine qui suit ....hihihi
P
superbes maisons,toute une nuit de patch,bravo les courageuses
Répondre
M
On est un peu "kamikase" dans la région! hihihi
M
une bien jolie maison, ça doit être sympa une nuit de patch, bisous
Répondre
M
Oui, c'est sympa ... on se prend au jeu et la nuit passe très vite ! Bisous
C
Quel beau projet... vous avez travaillé avec la technique du Quilt As You Go ? Une façon d'utiliser les restachous...<br /> Bisous à toutes les copines que je retrouve avec beaucoup de plaisir !!! Merci <br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
Tu as tout compris ! Tu aurais pu en faire une en rouge et blanc comme Anne Marie ! <br /> Ce sera la dernière nuit du patch pour ma part, cela demande beaucoup de travail de préparation ....<br /> Bizh
L
Une maison champignon.<br /> Bisous <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Merci, bizh
F
J aurais bien aimé participé a une nuit de patch se doit être sympa vraiment trop belles ses maisons j ai trouve le livre je l aie commande peut être un travail d hiver .moi j attends de voir des photos bonne soirée bravo a vous toutes
Répondre
M
Les explications sont vraiment légères !Je pense que tu as l'habitude .... <br /> Merci,pour toutes les participantes , elles ont tenu toute la nuit !
Y
Bonjour, ce sont de bien belles réalisations mais il est vrai, comme le dit Milou, que parfois les explications sont succinctes voir erronées. Le système d'attache me paraît difficile . N'y a-t-il pas des poignées pour la transporter? En tout cas, c'est un beau modèle et vous avez toutes bien du courage. bravo et bonne fin de semaine. Amitiés
Répondre
M
On peut bien sûr en faire un sac , ou une boîte ....Il suffit de glisser des poignées<br /> sous la dernière bordure et coudre le tout ensemble .....le groupe ne manque pas de courage , c'est vrai ! <br /> Amitiés également !
M
Très belles maisons, je présume qu'après on a un sac... <br /> Je vois que malgré le modèle et les explications vous avez du retravailler le modèle... moi j'ai voulu faire un sac à dos du magazine magicpatch quilts Japan, jolis voyages quiltés et je n'ai rien compris aux explications... c'est bien la première fois que ça m'arrive, c'est tellement succinct avec des mots comme parementure que je n'attribue pas à cette partie de couture, que je ne sais pas ce qu'il faut faire... alors j'ai cousu un sac dont je connais bien la réalisation...<br /> Bonne fin de semaine<br /> BISOUS
Répondre
M
Le modèle n'avait même pas de patron.... juste des dimensions (en inches): un peu léger ! Pour les modèles de "magic patch japan ", il faut vraiment lire entre les lignes , et parfois ça ne suffit pas , je préfère m'abstenir ! Dis moi de quel modèle il s'agit, je pourrai regarder si je comprends quelque chose ....Ne désespère pas, je renonce parfois, moi aussi !Bonne fin de semaine, bisous!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche