Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 07:13

Voilà l'allure générale de la chose .....20131122 002

Reste à appliquer tous les détails à la main et les poches à la machine , ajouter une première bordure, quilter, faire les finitions....Je devrais y arriver pour mardi soir !

20131122 003

Je n'ai pas pensé mettre de personnages aux fenêtres ! Si j'ai le temps je changerai ce détail .

J'y retourne! 

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne idée des personnages aux fenêtres, c'est l'avantage avec l'appliqué , on peut toujours rajouter des détails. Une idée pour l'an prochain pour mon petit neveu qui aura 3 ans, hélas je n'ai<br /> toujours pas de petits enfants à gâter.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon idée m'est venue un peu tard..... je n'ai pas eu le temps de reprendre certains détails ! J'ai attendu d'avoir 60ans pour être grand-mère ....Espérons que mon autre fils va se pencher sur la<br /> question! J'ai moi aussi travaillé pour mes petites nièces  dans mes deux autres calendriers de l'avent ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez fisa !! bravo et bon courage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon déménagement à toi ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'aime aussi beaucoup le prénom en boutons...<br /> <br /> <br /> Tu auras fini mardi??? Tu es une abeille de ruche!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais garder Tilio mercredi, c'est une occasion de lui apporter son calendrier....Si je peux! Bonne semaine, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est mignon ! Et avec le prénom en plus ! Adorable pour patienter jusqu'à Noël... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une première utilisation pour cette année, sans doute un peu approximative ! Il faudra patienter pour une pleine compréhension ! Un pas , puis un autre , c'est ma devise.... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce calendrier a fière allure...Toi aussi d'ailleurs: tu es dans les temps !<br /> <br /> <br /> C'est superbe! Bon courage pour la suite!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui ,je vais m'y attacher ! Je n'aime pas beaucoup être dans l'urgence.J'ai passé beaucoup de temps à mes étoiles ....que je n'avais pas envisagées!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit Tilio a de la chance.  Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Espérons que ça lui plaira ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vite, vite, il faut y arriver! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais !!!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bon tu es dans les temps, tu vas y arriver, et tiens ça me donne une idée pour employer les boutons que j'ai acheté à la Licorne avant que mon petit fils ne naisse...ris pas il fête ses 16<br /> mois la semaine prochaine....mais c'est sûr son calendrier de l'avent ne sera pas pour cette année...bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou alors il faudrait faire simple ! Eh bien ces boutons viennent aussi  de la Licorne....Je les avais acheté il y a bien deux ans !Comme quoi quand on a les bonnes adresses, les idées<br /> viennent ensuite! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli ce calendrier de l'Avent que Tilio va bien apprécier.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé les mêmes boutons lettres (par encore utilisées) pour mon petit Noah qui fête ses 3 ans aujourd'hui. Je lui ai réalisé un petit coussinet brodé à suspendre avec un cup cake <br /> décoré de 3 bougies.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons donc des petits fils du même a^ge!  Je pense lui faire un coussin moi aussi pour son anniversaire  debut Janvier.... Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus qu'une semaine... Tu vas faire un heureux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère  que ce calendrier passera à la génération suivante !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien, bien l'idée ! c'est sympa ça à faire !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A part les chiffres: c'est très fastidieux ! Il parîtrait qu'il y en a chez Butinette....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche