Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 05:06

Je devais le faire l'année dernière et puis je me suis accordé un an de délai .Mon petit Tilio aura 3 ans en Janvier, rien n'est perdu pour lui donner la notion du temps et lui apprendre à compter. Et puis je lui avais confectionné une botte !  Botte pour Tilio

D'abord j'ai préparé des pochettes.... C'est un travail un peu fastidieux avec tous ces chiffres !  Ah! si on pouvait trouver dans un magasin des chiffres tout prêts pour calendrier de  Noël !

20131120 001

 

J'ai aussi réuni tout ce que j'avais dans le genre  déco de Noël. J'attends de répartir mes pochettes pour voir l'espace restant sur mon tissu...

20131120-002.jpg

Je prépare aussi un petit appliqué dans le ciel...Et une maison.En dehors de ces impératifs, mon projet n'est pas très précis. J'ai encore une semaine pour tout terminer  et je crois que je suis un peu juste au point de vue délai...

Bon, il faut que j'y retourne ! 

(A suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dans mes calendriers de l'Avent on n'a pas forcément quelque chose, dans un, c'est un père noël qui se promène, pour un autre on doit juste écrire les jours, dans un autre ce sont des petits<br /> numéros en mousse qu'on met en place... et j'en achète toujours un qui me donne des chocolats!!!lol!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci va se promener également ! C'est mon troisième depuis que je fais du patch....Et sans doute pas le dernier ! Pour les chocolats je choisis soigneusement mes..... tablettes mais il y a<br /> moins de poésie ! on WE, Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es toujours aussi créative! Le calendrier va être sympa!<br /> <br /> <br /> Mon étoile de Betléem est terminée et elle scintille sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bioses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne voulais pas y passer trois mois .....Mais là c'est un peu juste comme délai . Pour l'instant je garde l'espoir de le finir à temps ! Ton étoile est très belle.....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel boulot... En voilà un qui va être gâté en tout cas ! C'est vraiment mignon, avec ça, ce petit va sûrement aimer les chiffres ! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a toujours un objectif en tête.....Comment se changer après 35ans de métier!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est prometteur! je te fais confiance tu vas y arriver!!Fonce!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a pas de limitation de visite sur mon chemin.... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien, nous allons suivre la progression de ce calendrier !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas débordée mais presque .... Mais tant mieux, je ne m'ennuie pas! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau projet et de grande envergure pour ce petit garçon, mine de rien c'est long à réaliser !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, il sera prêt à temps.bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois vraiment mettre les bouchées doubles .... Pour y arriver ! Mes étoiles m'ont pris beaucoup de temps ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vite, vite il faut que tu sois prète mets le turbo! lo! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est où le bouton  pour démarrer le turbo ? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon courage pour ta course contre le temps ! - gros bisous-helene<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va être très juste ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela lui plaira j'en suis pérsuadé!c'est super mignon<br /> <br /> <br /> Nous verrons donc bientôt la suite.<br /> <br /> <br /> Quant au chiffre en feutrine et autre matiére va voir chez Butinette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée, je vais faire une réserve, en vue d'un prochain calendrier ... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le petit Tulio va être très content !<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de le personnaliser au maximum ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voue un véritable "culte"  aux calendriers de l'Avent, j'attends donc avec impatience le tien.<br /> <br /> <br /> C'est  vrai que pour le scrap il y a tous les chiffres voulus et les lettres... mais en tissu je n'en ai pas vu.<br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci va fonctionner sans petits cadeaux....Tu vas être déçue .MC me signale que chez Butinette on peut en trouver .... Je me dépêche....lentement! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu dors la nuit quand même? Oui, parce que la nuit les idées viennent? Tes journées vont être bien occupées. Amuses-toi bien. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dors(parfois) , je mange, je regarde la télé,je promène mon chien, je surfe....Mais le patch  ça occupe tout le reste du temps !  Avec bonheur .... Bizzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche