Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2022 2 13 /09 /septembre /2022 09:04

      Depuis presque deux ans je l'avais abandonné,

délaissé, plié, caché ..... Aucune idée de bordure ne me

venait ! Le  large encadrement  posé ne me plaisait pas

trop :trop vide, trop triste!

    Et puis, tout à coup , l'idée est venue.....

Des ronds, des ronds, 4.

    

    Mais, bon sang, ce sont des planètes !

Les anneaux de Saturne et autres galaxies  sans doute ....

Vous me direz,   la concentration est  extrème !

Des ronds, des ronds, 4.
Des ronds, des ronds, 4.

    Ce petit semis de planètes me plaît bien !

   Cette fois, le top est fini, je quilte  dans la foulée !

Des ronds, des ronds, 4.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie bordure,j'ai envie de dire "avec le temps"les idées fleurissent;çà rend super bien,c'est le principal
Répondre
M
Attendre, c'est la seule solution..... en espérant que l'idée vienne! Bizh
A
J’aime énormément ce patch, son graphisme, ces couleurs acidulées, denses au centre et qui vont en s’espaçant vers la bordure. Bravo.
Répondre
M
Merci, Annick ! C'était l'impasse ....ouf, j'en suis sortie !
C
Ces petits et grands ronds donnent tellement de vie à ce top.... Bravo pour ton chox !!<br /> Bizzhhh
Répondre
M
Merci, Claudine !Faire des ronds dans l'eau ...Il y a une chanson, je crois! Moi, ce sera dans le ciel.....hihihi
L
Ce sont les images du nouveau télescope qui t'ont inspirée! Tu as eu raison de laisser dormir ton quilt. Son réveil est superbe. J'aime la régularité du centre et de la première bordure et l'irrégularité des ronds dans la bordure extérieure! Bravo. Bises
Répondre
M
Sans doute c'était dans l'air du temps , ça m'a travaillée sans que je m'en rende compte ..... Il a fallu que je pose les yeux dessus et hop, c'était décidé....merci, Annie, bizhhhhhhhhh
A
Inattendu mais bien sympa! A voir bientôt bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Simple en tout cas ..... A tantôt, bizhhhhhhhhh
M
Alors ça c est une excellente idée, tout comme moi tu l as laissé mijoté et le résultat est splendide et délicieux ( mijotage 😉) bisous
Répondre
M
Quand ça veut pas ..... Pas moyen d'y mettre la touche finale ! J'ai hâte de finir, maintenant ,,,,,
M
Très belle idée, et en plus on a le discours du ciel... trop bien...<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, Milou ! Enfin, il est sur les rails ( si on peut dire sur la voie lactée conviendrait mieux ).... Bizh
L
J'adore! <br /> Ton idée d'excellente, et achève en beauté ce quilt très gai et même vitaminé. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Une dernière bordure qui allège un peu l'ensemble , je crois ! Bizh
M
une réussite, un bloc fascinant , que l on peut regarder longtemps, en y voyant à chaque fois, des motifs différents..j'adore. ;quant aux couleurs, c'est à la fois coloré et raffiné. Bravo .Vous avez bien compris, je suis fan. Ce bloc a t, il un nom ? est -ce une création récente? je ne l'avais jamais vu...;;
Répondre
M
Merci, Michèle !Un bloc fascinant, c'est vrai ! Il est sorti du "simply moderne", n°20 .... Je ne vois pas son nom..... Il pourrait être traité de bien d'autres façons ! Pourquoi pas en noir et blanc????

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche