Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2022 6 17 /09 /septembre /2022 08:29

    Je me rends bien compte que je n'aurai pas le

temps de réaliser tous mes désirs de patchwork .... Mais 

j'ai trouvé une idée pour en faire au moins une partie :

   Un bloc qui me fait envie , un échantillon d'un grand

ouvrage pourrait peut-être me satisfaire ....

 

 

 

 

Log cabin avec appliqués....

   C'est ce qui est arrivé à ce bloc, longtemps

mis de côté et enfin réalisé ! En faire quatre  c'aurait

été mieux ...Tant pis, c'est mieux que rien  !

    Je l'agrandis  façon "log cabin "avec des tissus

colorés et quilting au coton perlé n°8.....

un petit plaisir à réaliser , les grandes choses seront pour demain ....
un petit plaisir à réaliser , les grandes choses seront pour demain ....

un petit plaisir à réaliser , les grandes choses seront pour demain ....

   Dans une revue on a tant de tentations .... Ma

méthode pourra peut-être vous convenir ?

Log cabin avec appliqués....
Log cabin avec appliqués....

   Une petite tasse de thé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle belle idée! J'adore ce contraste! Bises
Répondre
M
Le bloc aurait dû être un peu plus grand, j'ai oublié de l'agrandir..... bizh
A
Super!! Je devrais me contenter de ça, faire des petits "essais" plus que la grande taille. Celui- i est très beau.
Répondre
M
Il nous faudrait plusieurs vies .... Je démarre un bloc et puis je vois si je vais plus loin ! Cela s'appelle papillonner , je crois !<br /> Hihihi!
B
C'est bien joli et puis il ne faut pas hésiter à personnaliser!
Répondre
M
On a du mal à ne pas le faire ! Bizh
P
c'est drôlement beau;peut-être tu l' utiliseras plus avec ce format
Répondre
M
Plus tard peut-être .... On ne sait jamais ! Bizh
M
J'aime beaucoup. C'est une bonne idée pour de petits ouvrages.
Répondre
M
On ne peut pas s'investir partout en même temps ....Malheureusement !
C
J’adore bravo,biz
Répondre
M
Merci, Chantal!
T
J'adore aussi bien le motif que les coloris<br /> Bravo!
Répondre
M
Merci, Tortue !
V
Belle idée et en plus panneau très joli
Répondre
M
Je voulais voir ce que ça donnait....Et puis je l'ai continué un peu .....Un petit plaisir !
C
excellent... tout simplement...<br /> Bizzhhhh
Répondre
M
Il me semble que tu avais acheté le bouquin , toi aussi ! De bien jolies idées dedans .....Bizhhhhhhhh
L
Je trouve ton idée excellente, car en plus elle souligne encore mieux le reste du bloc.<br /> Iz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
L'idée vient d'un bouquin ....c'était en attente depuis au moins 10 ans ! Il était temps de s'y mettre ,hihihi Bizh
P
Magnifique. Un beau travail original et minutieux
Répondre
M
Un bloc d'essai et on termine comme on peut ..... Merci, Pascale!
S
Log cabin très original ! <br /> Bravo pour cette très belle réalisation,<br /> j'aime ++++ !
Répondre
M
Quand on aime les deux (l'appliqué et le log cabin) on peut être tenté ..... Bizh
M
Waouh c'est super joli ,bravo !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
<<<j'aime bien, moi aussi ! Merci, Monique !
J
quelle superbe idee et tellement beau j adoooooore !!!!! nanou
Répondre
M
Une idée sympa sortie tout droit d'un bouquin..... Bizh
J
très sympa et j'adore les couleurs bravo bravo <br /> bon week-end sous le soleil <br /> bisous
Répondre
M
Merci,Jacqueline ! Bon dimanche ....bizh
A
Trés bonne idée qui me trotte dans la tête depuis qqs temps. Pour le moment j’essaie de terminer qqs un de mes en-cours, puis je me lance dans des morceaux. Comme dit Milou les grands on ne sait plus ou les mettre, alors que des petits auront plus de chance d’être utilisés. bon week-end.
Répondre
M
c'est vrai que les petits sont plus vite terminés (Lapalissade) et plus satisfaisants !Bon courage pour terminer les tiens, bon dimanche !
M
Il est joli et coloré, avec ta "signature" ce quilting au coton perlé...<br /> Très bonne idée, surtout que souvent les ouvrages sont trop grands pour être utiles dans notre quotidien, alors un petit c'est bien. j'ai fait comme ça des petits tapis rectangles pour le thé, mais j'ai tellement peur de les tacher que je ne m'en sers pas... c'est un peu ridicule, je reconnais...<br /> Bon week end<br /> BISOUS
Répondre
M
Tout comme les maniques ....Elles sont tellement belles qu'on ne peut pas s'en servir !J'en avais fait avec mes nièces, elles non plus n'ont pas pu s'en servir .....hihihi, bisous
M
J'aime beaucoup comme tu l as présenté .et c est bien ainsi. Bisous
Répondre
M
J'ai maintenant le choix du tapis de table,hihihi! Bizh
A
Ouah ! Super beau. Tu n'en fini pas de nous surprendre. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toi, Etonnée ? Tu m'étonnes ......bizh
S
Vraiment super idée. Cela change, c'est très original et le rendu vraiment sympa. Bravo. Sylviane
Répondre
M
Merci, Sylviane! Cela me démangeait de m'y mettre !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche