Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2021 3 20 /01 /janvier /2021 09:30

  Première utilisation: Sac de transport pour

mini fer à repasser ....

Tapis-sac  multi-usages ,1.
Tapis-sac  multi-usages ,1.

   Deuxième utilisation : "table" à repasser ....

en branchant le fer, bien sûr!

en branchant le fer, bien sûr!

  Troisième utilisation : Tapis de table pour épingler

, travailler, coudre.....

Tapis-sac  multi-usages ,1.

   Quatrième utilisation : corbeille de rangement

pour bazar de couture en cours ....

Tapis-sac  multi-usages ,1.

  Cinquième utilisation : set de table et transport du

pique-nique....

Tapis-sac  multi-usages ,1.
Tapis-sac  multi-usages ,1.
Tapis-sac  multi-usages ,1.

Sixième utilisation : Transport du mug aux

JA.....(si un jour elles reprennent !)

avec tapis de dégustation.....
avec tapis de dégustation.....

avec tapis de dégustation.....

    A vous de trouver une septième utilisation, je sèche !

   Je vous indique bientôt comment tracer votre

patron  avec des cm entiers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quelle creativite ! Merci pour le partage, ce petit sac est ravissant. Bon week-end ????
Répondre
M
Merci, A toi aussi ! A bientôt pour la réalisation !
M
Merci ! A toi aussi !
J
Coucou Bernadette <br /> Ça me rappelle le club de rennes où j'avais montré aux dames mon petit sac pique nique et tout le monde avait été conquis et lors des journées continue tout le monde sortait son petit sac bien pratique <br /> Bonne soirée <br /> Biz
Répondre
M
On craque forcément pour ces mignonnes petites choses ! Moi la première ! Bizhhh
C
Déjà repéré il y a quelques temps, mais avec tous ces usages ça donne encore plus envie de le faire.!<br /> Merci !
Répondre
M
On va passer à la réalisation..... sans tarder !
M
Super merci, passez me voir ????
Répondre
M
Ouiiiii...je n'y manquerai pas !
P
encore une belle idée d'ouvrage,merci pour le partage;bises
Répondre
M
Avec plaisir ! Vos commentaires me font chaud au coeur....
A
Tu est vraiment une championne pour tous ces ouvrages! Bizzzzzzz
Répondre
M
Merci, Annie ! Je ne t'ai pas encore épuisée ? Bizh ?
M
tout pleins d'usages, hâte de voir le tuto, bisous
Répondre
M
Je m'y mets sans tarder .....Bises
S
En effet beaucoup d utilisation bravo
Répondre
M
On pourra en trouver d'autres , sans doute !
F
tres beau ,ai déjà vu se sac tapis juste pour le fer .mais la on a de bonne idées offerte bonne soirée
Répondre
M
Toutes seules, dans nos coins respectifs, on a le temps de cogiter !
H
merci pour le future tuto<br /> huguette
Répondre
M
Avec plaisir ! Bizh
M
extra ! merci d'avance pour le tuto !
Répondre
M
Il ne saurait tarder .....je vais m'y mettre!
C
Petit sac de transport et de rangement pour "la tête en l'air" que je suis pour regrouper les câbles, chargeurs et autres (pour tablette de lecture, téléphone, appareil photo... etc.) pour ne rien oublier ...quand nous pourrons partir un peu tranquillement...<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonne idée !!! J'avais aussi pensé à l'appareil photo mais je ne pouvais pas prendre de photo avec l'appareil dedans ! Hihihi .....Espérons les changements d'air futurs ....Bonne journée
M
pour la gourmande que je suis, sac à bonbons... ou sac à transporter les fraises, ou les framboises, ou les mûres sauvages... ou les oeufs de la ferme...<br /> Enfin j'ai hâte d'en faire un... n'ayant pas de mini fer à repasser, faudra bien que je trouve quoi en faire...<br /> BISOUS
Répondre
M
Ah, j'ai une idée pour toi ! Sac de voyage pour poupée !!!
M
D'accord pour les bonbons mais pas les fraises ou les framboises à cause des taches ....Ou alors avec un intérieur plastifié ! Bonne idée, tiens !<br /> Bisous!!!
N
Sac de transport pour petits gâteaux :-)<br /> <br /> Voilà plusieurs années que je voudrais réaliser ce sac.... je t'attends avec impatience :-)<br /> Merciiiii
Répondre
M
Cela fait longtemps moi aussi ! Et puis je me suis dit que ça ne devait pas être sorcier ....
F
Très sympa ... et utile .Vivement le tuto ! Merci d’avance .
Répondre
M
Rien de bien sorcier ....
D
Bravo ! que des avantages à ce sac multi usages. Chacune trouvera son utilité personnelle. Oui pour le tuto et merci.
Répondre
M
Bientôt, bientôt .....
C
Rhooo... mais tu les as toutes données... enfin je pense ????... à moins que d'utiliser ce tapis sac pour transporter un doudou bienveillant ????????<br /> Bizzzhhh et merci pour cette parenthèse sympathique et souriante ????
Répondre
M
Mais si.....Cherche encore !!! hihihi ... <br /> Le plaisir de chercher est aussi pour moi ! <br /> Bizhhhh
L
Merci de m'avoir fait sourire au fur et à mesure que je découvrais ta pochette et tes utilisations! Pas d'idée pour la septième!! Bisessss
Répondre
M
Faudrait pas se prendre trop au sérieux .....Ce n'est que de l'amusement ! Bizh
M
Pas d' idées mais tu en as déjà donné pas mal , très pratique ce petit sac à multiples usages , merci pour le partage . Bises mouillées
Répondre
M
A bientôt ... pour le tuto ! Bizh
C
Je vous propose une 7eme utilisation, jeu de cartes et tapis de jeux.<br /> Et pour petite fille, matelas pour la poupée et transport de ses affaires. <br /> J'attends avec impatience le patron. Merci d'avance.
Répondre
M
Très bonne idée pour le jeu de cartes et son tapis ! Mais il faudrait le faire un peu plus grand ..... Je travaille au tuto !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche