Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2020 2 07 /07 /juillet /2020 07:11

    J'ai encore quelques détails à apporter , mais le

plus gros est fait ....

Mon gipsy village, 2
Mon gipsy village, 2

  C'est à la fois facile de s'inspirer des

nombreuses versions de ce quilt et difficile

de trouver de nouvelles idées .....

Mon gipsy village, 2
Mon gipsy village, 2

J'espère que ce n'est pas trop "fouillis" !

Mon gipsy village, 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce joli village lumineux.<br /> Belle harmonie de couleurs. J'aime bien patch et broderies associés.<br /> Bel été<br /> mf
Répondre
M
Merci, MF!Je devais m'y atteler depuis longtemps....Bel été à toi aussi...
N
Très lumineux, j'adore !
Répondre
M
Merci, Nina ! C'est le jaune qui apporte le soleil.....
P
c'est beau comme tout,très coloré,j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci, Pascalinette! J'ai hâte, maintenant d'y mettre le point dinal (au top)!
I
Moi j'aime beaucoup ! J'aime les couleurs dont on a tant besoin cette annee. Bravo
Répondre
M
Merci, Irène ! Tu as raison, des couleurs, il nous en faut des quantités ....
A
Oh non ce n'est pas fouillis, superbe il n'y a plus qu'à reprendre l'aiguille !
Répondre
M
Encore quelques jours de finitions .... Et puis se décider à stopper les broderies !!!!hihihi....
F
coucou pas du tout fouillis ,moi j adore et surtout l association patch broderie.bravo bonne après-midi
Répondre
M
L'association patch -broderie a de beaux jours devant elle ! J'aimerais bien y apporter ma petite pierre! <br /> Belle journée à toi!
Y
Bonjour, pour moi, ce n'est pas fouillis du tout. J'adore les couleurs que tu as utilisées. Les broderies style rapiécé sur le log cabine, super. Et les fleurs sur le côté, je retiens la technique. tes articles sont toujours une source d'inspiration. Merci et bon été. Amicalement
Répondre
M
Puisqu'il y a avait de grosses fleurs à l'intérieur......J'ai continué ! A peaufiner cependant ..... Un bel été à toi aussi, amicalement,
M
J'avais pris aussi beaucoup de plaisir à le réaliser.... Très sympa ta version. bonne journée.
Répondre
M
Merci , j'ai mis un temps à me décider à le faire ! Mieux vaut tard que jamais .....Bonne journée!
M
C'est tonique et occupé... j'aime beaucoup beaucoup ton arbre au "rez de chaussée"...<br /> Bonnes finitions, c'est le plus long parfois...<br /> Bisous
Répondre
M
Un patch comme ça ne semble jamais fini , on veut lui rajouter une fleur, un petit oiseau....Il faudra bien pourtant ! Bisous
L
Ce n'est pas fouillis, c'est vivant :-) Continue comme ça! Bisous
Répondre
M
Beaucoup de détails à peaufiner ....J'espère que ça va s'arranger! Bisous
P
j'aimerais pouvoir "voir" ... mais aucune photo, ce matin sur quel blog que ce soit ... ???<br /> bonne journée à vous
Répondre
M
Quelle tuile ! J'espère que , maintenant, c'est réparé .....Les images sont tellement essentielles !<br /> Bonne journée!
M
Très belle version.
Répondre
M
Merci, Marie-Claire !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche