Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 12:04

   Le décor de Noël se prépare dès aujourd'hui .....

   Je vous propose ce petit centre de table.....

Napperon hexagonal étoilé

   Assemblé de façon traditionnelle (avec gabarits) il est

assez  vite fait !

Napperon hexagonal étoilé
Napperon hexagonal étoilé
Napperon hexagonal étoilé

   S'il vous intéresse, je vous offre les fiches ! Laissez-moi

un commentaire dans ce sens ! ( offre valable jusque fin 2018)

    N'hésitez pas à enrichir vos tissus ....

Avant et après ....
Avant et après ....

Avant et après ....

A bientôt pour d'autres "aventures" textiles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour <br /> j'aimerai recevoir moi aussi la fiche concernant le napperon hexagonale <br /> merci d'avance <br /> amitié
Répondre
M
Je vais essayer, ce n'est pas gagné !
E
bonjour, je découvre votre magnifique hexagone si cela est possible j'aimerai beaucoup le faire ,avez vous encore le patron merci d'avance j'admire beaucoup vos ouvrages <br /> amities evelyne
Répondre
M
Je vais essayer, mais ce n'est pas sûr que j'y arrive ! Amitiés
M
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog est il possible de recevoir une fiche<br /> Merci à vous<br /> Martine67
Répondre
M
Ce n'est pas trop tard, je m'en occupe ! Bonnes fêtes de fin d'année!
K
super beau , j'aimerai bien le réaliser<br /> merci pour les fiches<br /> bonne journée
Répondre
M
Je vous l'envoie ! Bonne réalisation!
A
J'ai pas mal de chutes de tissu de Noël, je pense pouvoir réaliser ce modèle<br /> Merci pour les fiches
Répondre
M
je t'envoie la fiche! Bonne réalisation...
3
j'aime beaucoup les hexagones et j'ai quelques tissus de Noël alors je veux bien les fiches car j'ai commencé le patch mais pour cette année pas sûr<br /> merci pour le partage
Répondre
M
Je vous l'envoie tout se suite! Bonne soirée...
W
Coucou j’adore et comme j’ai des cadeaux à faire pour Noël ???? c’est tout bon <br /> Bisous MiMi ????❤️
Répondre
M
Je m'en occupe ...
V
IL EST superbe, et il m'interresserait bien aussi stp.
Répondre
M
Bonjour, très joli ce centre de table, j'aimerai beaucoup le faire merci de me faire parvenir la fiche et merci pour le partage M.Christine
Répondre
M
Je vous transmets les fiches....
M
Je m'en occupe....
C
trop beau - les explications seront les bienvenues, merci
Répondre
M
Je m'en occupe immédiatement !
M
tout ce qui est vite fait ... et jamais vu m'intéresse . Si tu veux bien m'envoyer les fiches, je serai ravie....et puis on n'est qu'à la mi-novembre!
Répondre
M
Je m'en occupe tout de suite! Bonne réalisation....
C
très beau ce napperon .je veux bien aussi les fiches pour le faire et je vous en remercie.<br /> bonne journée.
Répondre
M
A tout de suite dans votre boîte mail ....Bonne soirée
L
Pas de nouvelle chose pour moi cette année pour Noël. Mais je vois que tu es en route :-) Bises
Répondre
M
Je commence à en avoir une collection... mais j'ai toujours du plaisir à en faire ! Bises
G
Bonjour ce modèle est très joli. je désirais avoir la taille des gabarits et la taille du napperon étoilé. Merci. Fabienne Gayet
Répondre
M
Le napperon mesure 31 cm au final..je t'envoie la fiche tu verras les gabarits ! A bientôt, bizzzzz
M
Coucou toujours magnifique tes ouvrage et ça me ferait plaisir de faire ce joli cadeau pour une amie<br /> C'EST gentil de ta part Gros Bisous Mimi
Répondre
M
Désolée mon message ne passe pas...
M
Une bonne idée de cadeau ! Bisoux
M
Ce modèle est superbe et simple. Il devrait donc être réalisé rapidement. Pourriez-vous m'envoyer la fiche SVP. Merci infiniment pour le partage. Bon week-end.
Répondre
M
Je m'en occupe ce WE...A bientôt!
F
J’aime bien ce petit centre de table et je suis preneuse du modèle pas sûre d’avoir le temps pour noël ???? mais je peux le faire pour une autre saison <br /> Merci beaucoup et bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
Une dizaine d'heures de travail: C'est peut-être faisable ....A voir !<br /> Je te transmets les fiches en tout cas .... Bisous<br />
M
c'est mignon, ça peut faire de jolis sets de table,
Répondre
M
Simple à faire et satisfaisant .....on peut aussi l'enrichir par quelques broderies !
V
Il est magnifique, mais aurai-je le temps ?<br /> Je ne t'oublie pas pour le fantôme mais transcrire des explications est toujours plus long que coudre...
Répondre
M
OUI je veux bien car cette année j'ai décidé de faire plein de trucs pour noël avec tous les tissus que j'entasse depuis plusieurs années sur le sujet... faut les écouler...<br /> Donc s'il te plait Bernadette, je veux bien la fiche... j'espère juste y arriver car le projet noël de Marie-Christine (carrément crazy) d'il y a 3 ans je crois, je l'avais fait avec beaucoup de difficultés et avais du le réduire...grrr... je me souviens que tu l'avais fait aussi, un centre de table avec une étoile et des sapins aux bouts...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
M
Tu as largement le t emps de le faire, même en plusieurs exemplaires ! Rien de difficile non plus , je dirais deux ou trois après-midis sans se presser !<br /> Tu peux aussi l'agrandir .....Celui-ci mesure 31cm ! <br /> Je crois bien que ma mémoire efface certaines réalisations: je vérifie maintenant sur le blog mes ouvrages précédents !!!! C'est ce que je vais faire pour ce dont tu mes parles! Bizhhhhhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche