Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 15:49

  L'automne nous offre tous les ans les plus beaux

bouquets de couleurs .... Comment y résister ?

   Cette année , j'ai  démarré sur la palette offerte par  Mary Collioud-Robert

sur son blog....

Trousse nomade, 1.
Trousse nomade, 1.
Trousse nomade, 1.
Trousse nomade, 1.

  J'espère que je ne me suis pas trop éloignée de l'idée

d'origine ! 

  Ma  future trousse comportera un tapis  de travail à

dérouler sur la table de travail attachée à une trousse

bien fermée . 

  J'ai encore un peu de travail..... 

   A bientôt !

 

 

Trousse nomade, 1.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toujours aussi joli et réussi ton dernier ouvrage.<br /> une jolie petite trousse, les couleurs et le quilting très réussis
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire !
M
Cette trousse va être magnifique. belle idée. le Blog de Mary Collioud-Robert est une sources d'inspiration sans fin.
Répondre
M
Je mets la dernière main.... A bientôt!
D
très joli début pour cette trousse, le quilting est vraiment réussi<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
M
J'y travaille.....encore un jour ou deux ! Merci ....
M
tu fais de très jolis appliqués, bonne continuation
Répondre
M
Merci, Myriam ! J'aime beaucoup en faire....
M
C'est extraordinaire comme tu fais toujours des trucs qui sortent de l'ordinaire, j'ai bien hâte de voir ce materiel fini..; qui doit être bien pratique...<br /> j'admire toujours tes appliqués et ton quilting...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Là c'est la palette de Maryline qui m'avait tapé dans l'oeil.... Un coup de foudre, quoi !!!! Je vais travailler à la suite aujourd'hui! <br /> Bonne journée, bizhhhhhh
C
voilà un début de trousse bien prometteur....<br /> bonne continuation<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
M
Le reste sera peut-être complètement nul.... Bizhhhhhhhh
L
Cette palette de couleurs m'avait aussi tapé dans l'oeil. As-tu écrit à Maryline pour lui dire, elle serait ravie! J'aime beaucoup ton choix de tissus. Bises
Répondre
M
J'ai laissé un message à Maryline...! En attendant, je continue ...Bizhhhhhhhhhhhh
M
OHHH joli !
Répondre
M
Merci, marie-Claire !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche