Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 08:12

  Je ne veux pas pousser à la consommation de bonbons! On pourra y mettre ce qu'on voudra ....

Boîte à bonbons

.....des chocolats  (enveloppés), un bijou, un foulard , ou tout autre cadeau  ! 

  La réalisation ne pose pas de problème majeur  . Faire un patron papier pour être plus sûre ....

Boîte à bonbons
Boîte à bonbons

  Assembler les tissus (ici couture sur papier) et  positionner sur le jeffytex ....Coller le rebord   et coudre la doublure au point invisible ....

Boîte à bonbons

  Enfin  assembler les pièces au( tout petit ) point de surjet

ou au point invisible ...Je dirais une dizaine d'heures pour 

cette petite maison !

Boîte à bonbons
Boîte à bonbons
Boîte à bonbons

Vous prendrez bien un petit bonbon ?

Boîte à bonbons

  Mon expérience sur la châtelaine m'a bien servi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ces gabarits m interessent Merci d avance
Répondre
M
pas de problème, ce sera fait!
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
P
10 h ? Y'a quand même du boulot ! Mais le jeu en vaut la chandelle, et tiens, un petit bonbon, je ne refuserai pas ! Bizz
Répondre
M
Il m'en reste ...C'est quand tu veux ! Bizhhhhh
G
Adorable petite maison, un grand merci pour cette idée . Quelle dimension fait-elle ? Tu n' arrêtes pas je suis toujours aussi surprise de tes réalisations, mais pour le plaisir des yeux et des papilles cette fois ci!!!!!!!!!!!Bon weekend bises
Répondre
M
Le carré de base a 11cm de côté et la hauteur de la base jusqu'au toit mesure 15 cm ....Bonne réalisation si des fois tu te lances ....Bizhhhh
V
Je note l'idée pour Noël, merci Bernadette!
Répondre
M
Une idée de plus, si tu en manques, mais ça m'étonnerait ! Bizh
B
Bien sympathique cette maison... surtout ce qui se trouve à l'intérieur ;) ! Merci du partage, bise !
Répondre
M
A consommer avec modération surtout..... Bizhhhhhhh
Y
Superbe boite à bonbons où autre!!! Où un petit cadeau à offrir.Je l'adore,Les bonbons que tu as mis plairait à quelqu'un de gourmand(mon mari),et pour moi c'est la boite qui me plait.Super idée!!!<br /> Un grand merci pour ta gentillesse et générosité,pour tes belles choses que tu partage,avec ton grand coeur.Bisous.J'espère que mon commentaire va passé,car j'en ai envoyé un et je ne sais pas ou il est passé!!!!
Répondre
M
Merci pour ton gentil com .....Je crois bien que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés pour laisser un commentaire ! Gros bisous
P
Une très jolie boîte !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Une petite boîte comme emballage cadeau, peut-être ?
C
Sympa l'idée... il y a un ou deux ans, j'avais testé cette petite maison que j'avais aimé réaliser....<br /> A retenir pour les fêtes de fin d'année... ou le petit cadeau surprise à faire !!<br /> Bizzzzhhhh
Répondre
M
Tu pourrais sans doute nous faire la version carton également !!! Qu'en penses-tu ? Bizhhhhhhhhh
L
Serais-tu en train de préparer Noël??? De belle façon :-) Bises
Répondre
M
Je cherchais des idées pour le club , effectivement ! Mais.....Leur plaira-telle ? Bizhhhhhhhhh
M
Cela peut faire un superbe cadeau !
Répondre
M
Avec un petit truc dedans ....Oui!
M
Elle me plait bien! et ton choix de bonbons est excellent!!! lol!<br /> C'est un intéressant travail, 10 heures pour la petite maison...il faut aussi de la patience.<br /> Merci pour l'idée...<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est vrai, ils sont excellents ! Mais restons sages .... C'est pourquoi j'occupe mes dix doigts ....Bizzzzhhhhhhh
B
Très jolie et très bonne idée !
Répondre
M
L'idée était dans un " quilt japon" mais je l'ai réalisée à ma façon ....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche