Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 04:55

Petit tour dans les montagnes d'Arrée ( mais oui, en Bretagne on a des montagnes!) à l'occasion de la visite signalée par Mamylou  d'une exposition à Sizun .....

Expo à Sizun (29)
Expo à Sizun (29)
Des broderies d'une finesse extrême au fil à coudre .....
Des broderies d'une finesse extrême au fil à coudre .....
Des broderies d'une finesse extrême au fil à coudre .....

Des broderies d'une finesse extrême au fil à coudre .....

Expo à Sizun (29)
Expo à Sizun (29)
Des motifs  émouvants proches de la nature !

Des motifs émouvants proches de la nature !

    Une exposition consacrée aux molas qui m'a beaucoup

plu ! Nous avons pu voir de près des pièces magnifiques

aux couleurs  toujours éclatantes .....

    Quelle finesse d'exécution dans certaines pièces ! Il 

faut vraiment prendre une loupe ou retourner l'ouvrage 

pour s'en rendre compte.....

 

On peut même les examiner de près  !

On peut même les examiner de près !

Et puis il y a aussi une vidéo à voir sur place ou à la maison ....

Je n'ai qu'un seul conseil à tous les amateurs  

assez proches : Allez-y !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe!!!! Les couleurs et les formes sont vraiment très originales. C'est une belle quintessence de votre voyage...<br /> Plein de bisous<br /> Marie-Agnès
Répondre
M
Les indiens kunas s'inspirent de leur quotidien ! A nous le plaisir des yeux ! Bizhhhhhhhhhhh
M
merci beaucoup pour votre visite et votre appréciation de notre petite exposition .dommage que je n'ai pas pu etre averti de votre venue,je me serai fait un plaisir de vous la commenter.<br /> Vendredi 14 Aout de 15hà 20h dans le cadre du marché du terroir de Sizun ,la bibliothèque sera ouverte et je serai présente pour commenter l'exposition aux personnes qui le désirent .Merci encore
Répondre
M
Un vrai plaisir de voir votre expo et de partager avec les copines et les copinautes .Vous avez vraiment une belle collection qui mériterait d'être montrée à un grand nombre !Dommage de ne pas vous avoir rencontrée....Malheureusement , je ne suis pas disponible le 14, mais si mon emploi du temps changeait , je n'hésiterai pas à refaire ces km .... Merci pour ce plaisir des yeux !!!
J
ces mola sont splendides !
Répondre
M
Je les adore avec toutes leurs couleurs ......
Y
Superbe exposition.Et très belle vidéo.Merci à toi de nous faire profiter de toutes ces belles choses.Bisous.
Répondre
M
Je suis , moi aussi, très admirative de cette technique .....Certaines lignes n'ont que 2 mm de largeur ! Bizzzzzzz
C
Effectivement, superbe exposition... avec en prime une petite balade sur les petites routes de la campagne du Centre Bretagne...<br /> Bonne journée, Bises
Répondre
M
Une belle et bonne journée .....Sur tous les plans! Quelques gouttes de pluie n'ont jamais fait de mal aux belles plantes que nous sommes ! Bizzzzzzzzzzz
B
Superbe coin de Bretagne et magnifique expo !<br /> Merci de partager avec nous !
Répondre
M
Dommage que tu sois un peu trop loin !!!! Un jour peut-être .....
M
Je vais aller voir ça de très près, il faut que je prenne des leçons!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Il y a quelques trucs dans la vidéo qui peuvent servir !!!
L
J'ai vu la vidéo grâce à Mamylou, elle est vraiment passionnante. J'ai donné le lein à mes amies de patch et beaucoup ont aimé aussi! Merci pour tes photos! C'est magnifique! Bisous
Répondre
M
Certaines pièces sont vraiment époustouflantes tellement les points sont petits rapprochés, invisibles ......Bizzzzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche