Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:18

Le printemps dernier j'avais fait ce sac ,vu dans Quiltmania. Le molleton utilisé est du jeffytex, molleton semi-rigide qui permet au sac de ne pas s'affaisser. Cousu à la main et quité machine (on ne peut pas quilter IMG 2719 à la main,c'est trop épaisà cause du jeffytex)...

Voir la technique du pliage:chercher dans "pages" sur la droite des articles......

Voir mon autre ouvrage  (en cours)utilisant cette technique : Lentement mais pas sûrement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pourriez vous m'envoyer le tuto pour réaliser le sac en pliage japonais<br /> Merci et belle journée
Répondre
M
Désolée de vous décevoir , il n'existe pas de tuto sur ce sujet sur mon blog ..... Voir ici: https://thequiltrat.blogspot.com/2016/04/cathedral-windowsin-round.html
M
Bonsoir,<br /> j'aimerais avoir le tuto du " pliage japonnais".<br /> Merci
Répondre
M
Je peux expliquer le pliage japonais mais le sac est dans une revue avec copyright .....
M
Les explications sont données sur le blog ici :<br /> http://bernapatch.over-blog.com/pages/Pliage-japonais-sur-carre-4828443.html<br /> Bonne réalisation, bizhhhhhhhhhhh
G
bonjour ou puis -je trouver les explications du sac en pliagenoir etgris avec les rond dans le carre merci d'avance bonne journee PAT
Répondre
M
C'était un modèle dans un quiltmania , mais quel numéro ? Je ne pourrai le dire pour l'instant, je suis au Japon !!! Si tu veux toujours les références dans une quinzaine de jours , je te répondrai volontiers !
M
<br /> Je suis en admiration devant ce sac.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
G
a l'attention de MARA 29 JE VEUX BIEN LE MODELE REFERENCE ce n'est pas presse merci bonne journee PAT pattou17@gmail.com
M
<br /> <br /> Merci pour la visite sur mon blog et pour ce gentil message! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très élégant ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! A bientôt.... pour de nouvelles aventures....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle réalisation, très chic.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche