Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 04:51

IL me tardait d'avancer ce sac,  de vérifier si j'avais bien compris les shémas japonais, de faire le montage, de le voir terminé ,enfin!

20120806-011.jpg

J'aurais pu modifier quelques détails, c'est vrai  ! Le côté feuillage me plaît mieux que le côté fleurs, qui est censé être l'endroit:

20120806 005

Pour donner de la tenue aux anses , j'ai utilisé une cordelette de 0,8cm de diamètre vendue dans les rayons bricolage :

20120806-002.jpg

Pour le gros bouton, j'ai plié un carré de tissu (doublé de ouatine) de 10cm de côté, façon origami :

20120806-003.jpg

Les bricoleuses désirant le shéma de montage pourront écrire un commentaire afin de laisser leurs coordonnées .....J'aimerais bien voir d'autres  versions  de ce sac !
Je m'attelle maintenant à la trousse coordonnée dont l'attache est préparée à l'intérieur :

20120806-012.jpg

A bientôt.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bernadette ton sac est magnifique! J'aimerais recevoir les explications ..... Merci pour ce superbe site qui me fait passer de merveilleux moments. Tes tutos sont très riches d'informations.<br /> Merci, passe une agréable journée.       Therese<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,Thérèse! Je t'envoie la fiche, tu pourras occuper cette froide  journée ou une autre!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai aimé celui de Milou mais j'adore le tien ! C'est surtout l'anse qui me plait Puis-je avoir les schémas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te l'envoie de ce pas.... L'anse est très agréable à tenir, j'ai eu une bonne idée ce jour-là!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli sac et belle pochette - bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le sac est très facile à faire !  Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton sac, il est bien tentant. J'aime beaucoup tes finitions, le bouton et la anse qui a de la tenue<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie le patron!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très coquet ton petit sac!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et très facile à faire ! Je t'envoie la fiche....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> L'adresse n'a pas fonctionné, peux-tu me laisser un message dans" contact" au bas de la page?  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa ce sac !!! De belles couleurs, une jolie finition, parfait quoi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quasiment ! merci....J'en ferai peut-être une autre version, j'ai une idée qui me trotte dans la tête....Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide ce sac, en rose je n'y aurais pas pensée, et pourtant c'est très très chouette, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  un rose un peu" passé". je n'ai pas vraiment réfléchi à la mettabilité.... Je venais de recevoir ce tissu, le choix a été vite fait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli sac rose. Bravo<br /> <br /> <br /> Tu as dû y passer du temps. Les anses semblent bien se tenir effectivement<br /> <br /> <br /> mf<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, non, c'est assez rapide: Je n'aurai pas dû passer du temps sur les fleurs.....Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Ton sac est tres joli.<br /> <br /> <br />  Ce modele japonais me plait beaucoup...et si comme tu dis me pourras donner le schema de montage...ça sera un encouragement pour le faire pour l'été prochain (je suis lente....et j'ai<br /> beaucoup d'autres choses á faire...).<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br />  il faut prendre son temps, c'est une qualité! Je te l'envoie incessamment....Bonne réalisation future!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ce sac rose, superbement quilté, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, C'est quilté machine façon vermicelle.....A bientôt! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est MA-GNI-FI-QUE, bravo. basgi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça me touche beaucoup ! J'ai vu que tu avais bien avancé le sampler! C'est bon signe...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si tu n'aime pas trop un côté, je le trouve superbe. Les modèle japonais sont très compliqué, Bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Celui-ci est simple : c'est un carré dans lequel on fait des pinces..... Je t'envoie le patron dès que je pourrai le scanner ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup beaucoup le résultat final...<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé le modèle où? un livre japonais?<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon repos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Comme le titre est en japonais, c'est difficile de te dire comment  s'appelle cette revue....Je te l'envoie dès que possible! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ADORE!!! Moi aussi je préfère le côté feuillages, mais qu'à cela ne tienne, ton sac est vraiment une réussite! Vivement que tu puisses sortir avec!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'attends avec impatience le moment de promener mon sac !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe , j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je t'envoie le patron très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche