Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 04:43

Le montage ne m'a pas posé trop de problèmes, la fermeture à glissière a bien voulu se mettre en place assez facilement: l'expérience commence à payer ( je m'attends cependant à d'autres déboires) .....pour un futur ouvrage!

201308112-006.jpg

L'intérieur est très Zen :

201308112-005.jpg

Pas de fioritures..... seulement l'essentiel! l'extérieur est assez chargé!

201308112-007.jpg

Si j'étais raisonnable je referais cette trousse qui aurait dû être réalisée dans des tissus japonais : Petite trousse Yoko Saito mais à l'époque je n'avais pas les tissus ! Et si.....mais non ....Ma liste "todo" attend!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est superbe cette réalisation, je suis fan de Yoko saito et j'aime les tissus Japonais BRAVO.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement ses tissus sont chers ....Mais pour des petits ouvrages, c'est tout à fait possible....Je m'éclate quand le les utilise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'aimerai bien avoir le patron des hexagones<br /> <br /> <br /> merci et bon séjour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès mon retour je ferai le nécessaire ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh la la!!! Il est vraiment beau ce portefeuille... Je me suis jetée sur l'ordi pour voir cet article que j'attends depuis mon départ et je vois d'autres merveilles à admirer. Vite je file voir<br /> le reste! Dis donc tu seras bien organisée pour ton voyage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là ce sont les derniers jours avant le départ, je commence à me désorganiser ! Véridique!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette dernière réalisation très chouette<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, une petite réalisation  très agréable à faire! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, Félicitations, encore un bel ouvrage terminé.<br /> <br /> <br />  la pose de la fermeture zip est remarquable...<br /> <br /> <br /> quant à la pression... hum, j'ai tout le matériel pour et je n'y arrive pas...grrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai quand même abîmé plusieurs boutons....celui en place est en nacre et abîmé lui aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ...<br /> <br /> <br /> mais si, mais si, mais si!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais y penser sérieusement! Promis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureusement que tu l'as photographié sur ta nappe, on croirait la photo du catalogue tellement tu l'as bien réussi, félicitations, et tu as encore le temps de refaire la trousse, ça viendra bien<br /> un jour, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore possible et ça irait plus vite que la dernière fois.....Ces tisssus japonais sont vraiment fantastiques, je deviens gaga.......une fois de plus! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je me suis levée...et je vois une MERVEILLE !!!! Mon jour va être un "boum" de bonheur et créativité...ça me donne d'energie et un nvolonté "fou" de travailler...<br /> <br /> <br /> Alors...au travaille!!!!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS pour un si beau porte feilles...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles, j'en suis sûre! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très mignonne, belle réussite, gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces tissus sont vraiment, étonnants! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, laurence, Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche