Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 11:41

61ESNN1CK4L__SL500_AA300_.jpg20110321-002.jpg

 

Toujours sorti du même bouquin (vignette), ce mola attendait d'être appliqué sur un tee-shirt.  C'est chose faite! Le plus difficile c'est de trouver le bon tee-shirt, sans décoration.....

 

Voir les autres molas:feuilles mortes mola

Sac mola

fleurs mola

Coussin mola fleur

Porte documents mola

Voir aussi la petite leçon de mola , en bas à gauche des articles, dans "pages"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela me fait pensé que j'ai quelques mola faite mais qui attendent aussi d'être mis en valeur. Très beau tes poissons;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les indiens kuna décorent avant tout leurs vêtements....Et j'ai aussi un t-shirt venant de là-bas que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La technique semble bien au point maintenant, bravo ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca "semble"!!!!!!!!!! Je devrais créer maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca rend drôlement bien !<br /> Moi, j'hésite toujours à faire des appliqués sur du jersey parce que ça gondole. As-tu stabilisé ton T-shirt par un non-tissé ou autre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je brodais des T-shirts, Je mettais effectivement un intissé thermocollant au dos. Mais là , non. La pièce est faite  à part et appliquée ensuite rapidement. Il suffit d'épingler et<br /> d'appliquer sans tirer sur le jersey. J'ai, d'ailleurs des "vrais"  t-shirts venant de Panama, il n'y a pas d'intissé derrière...Bonne journée ensoleillée......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche