Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 05:06

petite-maison.jpg

 

En feuilletant le dernier "Quilt country" j'ai été tentée par une petite maison que j'ai un peu modifiée....  Avec  quelques broderies, elle sera plus avenante ! Pour l'instant  l'ensemble est un peu austère. 

Cet ouvrage est destiné à devenir une couverture de classeur. Il va falloir ajuster les dimensions.Pour moi qui ne suis pas très précise, ça représente un gros effort et de la patience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Iui tu as raison elle est mignonne mais avec des broderies, elles sera plus riche, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, il lui manque quelque chose mais c'est fait maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, la petite maison dans la prairie de Chiffonnette (Martine Gilles)...<br /> <br /> <br /> Je préférais ses autres ouvrages, question de goût, mais question explications j'aime beaucoup travailler avec elle.<br /> <br /> <br /> Pour quelqu'un qui se dit peu précise, tes modèles ont plutôt l'air d'en être!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les broderies que tu vas y ajouter...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, j'ai vraiment du mal à l'ajuster! Je rame....<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, le classeur ne va pas en revenir !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu travailles... Ca me rappelle que j'ai oublié de te donner la référence pour le sac : c'est le numéro 97 de France Patchwork... Pour transporter le classseur, il est à la bonne<br /> dimension !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de faire des cadeaux de Noël maison, donc, il faut fournir... Je commence à saturer cependant ! Mais pas complètement....Merci pour la référence , je vais voir si j'ai la revue....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> EXTRA comme l'interieur du futur classeur         le clown s'améliore , je délire      bon  week<br /> end         bises       Josette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage alors! J'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche