Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 04:40

Après le passionnant assemblage du devant  il faut bien attaquer  la réalisation du sac....

20140404-016.jpg

Le dos est plus simplement travaillé avec des poches récupérées sur des vêtements ....

20140404-003.jpg

 

Par contre ,j'ai soigné  (eh oui!) les finitions ....

Poche intérieure, coulisse pour fermer, bandoulière amovible, mousqueton pour les clés.....

20140404-002.jpg

Et puis aussi la trousse assortie ...

20140404 020

 

Un petit défaut, cependant, dans la conception de mon sac, visible sur une des photos . Le verrez-vous ?

 20140404-017.jpg

La question  est  assez difficile.....un petit cadeau à gagner pour la bonne réponse !

 Merci à Claudine de St hernin pour toutes la fourniture des jeans, du rideau  et des poignées qui tombaient "pile-poil " au bon moment ....

    Je vous laisse y réfléchir quelques jours , jusqu'à mardi  8 avril au soir ! Bonne chance à toutes .....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Même pas vu le défaut ! Les copines non plus apparemment. Peut-être qu'il n'y a que toi pour le voir.. En tout cas, moi, il m'irait très bien ce sac !!! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a que moi qui le vois ....Difficile en effet ..... Il fallait mériter le cadeau! A bientôt, Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> non je n'étais pas dans le vague, mais je n'y trouvais pas de défaut, donc je me demandais si j'y voyais bien clair,,,, hihihi et ne savais plus quoi dire<br /> <br /> <br /> mais toujours bravo pour tes travaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc ce n'est pas essentiel .... je ferai avec ! Merci pour ta participation....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien trouvé comme erreur et pourtant, souvent j'ai l'oeil! De toute façon, il est super! J'aurais je pense juste mis un fon rigide pour qu'il ait plus de tenue. Bisous des vacances!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perdu !!!Le fond rigide est encore possible, je peux y glisser une planchette!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir essayé , Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez pour jouer: le fond du sac manque un peu de rigidité? Tu aurais dû mettre une planchette au fond? (visible sur la dernière photo)<br /> <br /> <br /> Mais je crois qu'il est très bien ainsi, pas de regrets à avoir, en plus si c'est çà tu es toujours à temps d'y remédier!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu étais sur la bonne piste mais ce n'est pas tout à fait ça .... Merci d'avoir participé , Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta question est pas facile, les pétales du bas sont un peu tronquée par la couture ??? allez il est splendide et original! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là aussi tu brûlais .....Mais ça n'est pas ça ! Merci d'avoir essayé ....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela fait plusieurs fois que je viens voir...Et je ne trouve rien, pour moi il est parfait! Mais pour l'esprit du jeu, je dirais la coulisse...Ce n'est pas un gros défaut et si c'est ça tu<br /> pourras corriger... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  te remercie  pour ta persévérence!   la coulisse pourrait être plus large c'est vrai... Il y a un autre défaut qui me gêne bien plus ....Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour moi il est parfait !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une réponse sympa ! merci, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je cherche je cherche, mais vraiment tu poses de ces colles..y a que toi qui doit le voir,surtout qu'en ce moment mes lunettes me lâchent alors.....je vois un carré plus petit au centre, c'est<br /> tout ce que je vois, et c'est pour dire qque chose...et c'est pas dans la conception, enfin j'essaie de dire qque chose pour te faire plaisir....bon dimanche à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce défaut !  le plus gros défaut se trouve plus bas ....Je le montre cet après-midi  à<br /> mon groupe ....Elles ne feront pas le même ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai bien vu le PETIT défaut du sac mais même avec il est superbe bravo pour le travail toujours agréable à regarder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Tu restes dans le vague ...Dis-moi un peu .... Finalement il a plein de défauts ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique et très original déjà...<br /> <br /> <br /> Moi j'aurais mis le devant dans l'autre sens pour que les fleurs regardent vers le haut et non vers le bas... mais ça c'est une maniaquerie de ma part et ça se voit sur toutes les photos donc ce<br /> n'est probablement pas le "défaut"...<br /> <br /> <br /> Sur la troisième photo on a l'impression que la lanière n'est pas tout à fait placée au milieu à droite, mais c'est peut-être la position du sac lors de la photo...<br /> <br /> <br /> Le dos semble plus court que le devant, ce qui fait que sur la dernière photo on ne voit que le motif du devant sur la base du sac et pas le dos.<br /> <br /> <br /> Enfin tout mes idées ressemblent plus à du pinaillage qu'à des défauts! Ta question est vraiment difficile!<br /> <br /> <br /> Vivement la réponse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là tu as trouvé des défauts dans la réalisation ou dans le cadrage de la photo ....Mais non, ce n'est pas ça ! merci d'avoir essayé!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe sac, très joli et bien fini. Quant au défaut, rien vu donc pas de cadeau!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas , c'est très gentil de ne trouver aucun défaut !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien encore une fois!!! Pour le défaut il doit être tout petit, car je n'en vois pas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Tu as de l'occupation avec le départ des voiliers.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de défaut !!!!!Ton commentaire me fait beaucoup de bien! <br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de regarder le départ! Pourtant je n'avais que 50m à faire ..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel ensemble... mais pourquoi as tu eu la même idée que moi ?? j'ai préparé de quoi faire une pochette assortie <br /> <br /> <br /> Quand à la petite erreur, le dos du sac n'est-il pas un peu plus étroit que le devant ?? Quoiqu'il en soit cela n'enlève rien au magnifique résultat de ta réalisation<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pochettte assortie était  programmée puisque j'avais l'échantillon inutilisé ... Je montre LE gros défaut cet après-midi....J'espère que tu l'as évité !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce sac mais je ne vois pas l'erreur bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop gentil !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis ces sac et trousse. J'adore... Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Laurence!  L'assemblage se fait sans problème ....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas trouvé l'erreur, tant pis pour le cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je trouve un lot pour la gentillesse  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2éme Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'ai vu une autre fois...et j'ai noté que l'ouverture est plus petite que la largeuse du sac ce que donne le ronde que j'ai noté avant...c'est ça?... la sac doit etre plus large en haut...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La photo n'a pas toujours le rendu souhaité ! Le défaut n'est pas là ...<br /> <br /> <br /> .A bientôt pour la réponse ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aimerais te dire le défault...maisje ne vois npas aucun...sur la conception du sac...veux tu dires que le dos est un peu plus ronde?  Mais je pense que c'est plus le fond...il n'a pas<br /> de base....ou je ne le voie pas...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai regardé...regardé...et  rien du tout plus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'arrière du sac est un peu plus mou, c'est vrai mais non, ce n'est pas cela !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir essayé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche