Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 04:44

Donc, samedi  dernier c'était 

2013016-007.jpg

Des inconditionnellles du patchwork s'étaient retrouvées pour la promotion de notre loisir préféré au port de la Forêt-Fouesnant....

Nous n'avons pas utilisé nos parasols mais les lunettes de soleil étaient sorties ,preuve qu'il ne faisait pas si mauvais !

2013016 004

Nous avons assemblé des coeurs en couture sur support pour une association d'aide aux enfants autistes des Pays -Bas .

L1010737

Si vous voulez  voir  le site :link 

Je peux également vous founir la fiche technique avec l'adresse d'expédition... (laisser un commentaire)

Vive l'Europe de l'amitié!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui j'ai déjà fait du log cabin et j'ai adoré! C'était pour faire un plaid au petit de mon cousin. Je me battais avec mes petits papiers numérotés en fonction de la longueur de la bande!!!!<br /> J'essaierai de retrouver une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le log cabin on prépare des bandes  sans s'occuper de la longueur: une fois cousu on coupe le surplus: c'est plus simple et moins prise de tête! Mon scanner est en panne, la fiche sera<br /> pour plus tard... Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu dis une heure? mais pour combien de coeurs?<br /> <br /> <br /> Et c'est quoi la technique? <br /> <br /> <br /> C'est une belle action et en plein air c'est plus agréable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une heure en couture sur papier ou un autre support..... Pour un bloc-coeur ! Un peu comme le log cabin! As-tu déjà essayé?  Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle journée et pour une bonne cause et pourquoi des pays-Bas ? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh, pourquoi pas ? Je veux bien participer à un projet français également! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le problème avec moi, c'est que je me laisse toujours avoir (enfin façon de parler) je ne sais pas dire non et je me trouve toujours dans des actions sans finir mes propres travaux.<br /> <br /> <br /> Je regarderai ce soir le lien (avec traducteur j'ai vu).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En une heure c'est  fait (à  la machine)! Pas besoin de se prendre la tête ....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très agréable je suppose ces réunions pour patch, dommage que je sois trop loin (kms)<br /> <br /> <br /> mais je veux bien les explications, et je vais essayer à me lancer<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en occupe ..... Bonne journée, Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon ce petit coeur.... Peux tu me donner plus de renseignement sur ce projet.... bonne journée et merci d'avance;<br /> <br /> <br /> pas de pluie chez nous et aujourd'hui la grosse chaleur d'hier est partie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .Le site te donnera plus de renseignements si tu mets le traducteur..... On aimerait un peu de chaleur mais les petites laines sont encore de sortie....Espérons une semaine plus agréable,<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien sympa , cette animation en plein air !<br /> <br /> <br /> Et ma petite fille a adoré peindre les papillons !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon moment passé ensemble, une journée du coeur, en somme !  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En couture à la main ce coeur? Quel beau travail.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, j'y retournerai avec un traducteur ce soir...<br /> <br /> <br /> Pluie et soleil ici, 18mm d'eau depuis hier soir, le diable bat sa femme et marie sa fille...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La couture sur support comme pour la poule: rien de plus facile , on suit les lignes !  pas besoin d'arroser le jardin, c'est un avantage....Economie de crème solaire, les maillots de bain<br /> ne seront pas usés.....Que d'avantages! Bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche