Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...

Publicité

Je ne résiste pas ......

   .....A vous montrer:

Publicité

....Et à vous souhaiter un joyeux Noël !

(Puisse le père Noël remplir votre sapin ....)

Je ne résiste pas ......
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joyeux Noel et bonne et heureuse année ,surtout une bonne santé.J'aime ton sapin avec les bobines, il fallait y penser.Bisous du bout YO.
Répondre
M
A toi aussi ! Bisous de l'autre bout.....
P
Merci,passe de très bonnes fêtes toi aussi et bon bout d'an(comme ils disent dans le sud!!)bises
Répondre
M
Jolie formule, je vais tester auprès de mes toulousains .....Bizh
M
Joli sapin <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
M
Merci, à toi aussi!
Y
Bravo pour le sapin! Il tombe à pic ou pique celui-là... Joyeux Noël!<br /> Amicalement
Répondre
M
Pique , certainement! Bizh
C
Beau sapin,Joyeux Noël,biz
Répondre
M
On a toujours de quoi décorer un sapin!
L
Quel sapin sympa! Bon Noël à toi et plein de bises douces.
Répondre
M
Merci, Annie!
M
Très joli ce sapin !<br /> Joyeux Noël
Répondre
M
Plus besoin de boules et guirlandes !
S
Bon noël à vous bisous
Répondre
M
A toi aussi!
P
original ce beau sapin !!<br /> bon noel
Répondre
M
Il m'a plu aussi !
J
Excellente idée 😍 j'aime l'étoile<br /> Joyeux Noël à toi et profite bien de ta petite famille 🌲🍽️🍾😘
Répondre
M
Je profite ! A bientôt!
C
Passe un bon Noël également... et n'oublie pas tes chaussons au pied du sapin 🎅🎄<br /> Bizzhhh
Répondre
M
C'est bizarre, personne ne pense à nous offrir des tissus! Ils doivent penser qu'on en a assez!
D
Très joli sapin très personnalisé. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
M
A toi aussi!
M
Un vrai sapin de couturière!<br /> Joyeux Noël à toi et les tiens<br /> BISOUS
Répondre
M
On ne l'aurait même pas imaginé .... Une belle fin d'année pour toi et les tiens! Bizh