Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 06:56

J'ai réussi à me décider pour le montage des fleurs centrales en jaune ......J'ai osé !!!! Ce qui a pris un certain temps !  Ensuite, le premier encadrement  , en rouge sombre . J'attaque maintenant une guirlande de  10 fleurs un peu géométriques. Là il va me falloir quelques jours pour finaliser les détails20111204-002.jpg......Et passer à l'étape suivante!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Au boulot (lol) je veux voir la suite, biz
Répondre
M
<br /> <br /> Je  travaille, je travaille ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli, moi je suis dans les coeurs hihihi
Répondre
M
<br /> <br /> "Haut les coeurs ! "alors! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe, ces couleurs font ressortir tes fleurs<br /> je hâte de voir la suite bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque étape me vaut quelques sueurs froides, cette couleur ou celle-ci ? Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une jolie avancée. Bon appliqué ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'espère ne pas être déçue par la suite..... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans ma tête j'étais aux "Indiens" d'Amérique, mais bien sûr, ces fleurs sont bien plus indiennes d'Inde.<br /> Les ouvrages indiens ont beaucoup d'"embellissements" comme on dit sur la blogosphère, bien brillants et colorés.<br /> On attend les détails alors!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai prévu, par la suite, d'utiliser des bordures séminoles; Finalement les indiens se rejoindront... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche