Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 05:29

J'avais deux stagiaires , hier, à la maison ! Ma soeur et ma petite nièce....

20120229-002.jpg

20120229-003.jpg

 

Pour la première fois de leur vie ,elles ont  choisi puis assemblé des petits morceaux de tissu et elles ont  réussi à terminer leur ouvrage  dans la journée ! Bravo en particulier à Romane, 11ans, qui a tenu  son ouvrage sans désespérer, malgré quelques  accidents de travail ! (piqûres d'aiguille) et voici le résultat : de magnifiques maniques prêtes à l'emploi !

20120229-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pas mal pour des débutantes! Félicitations aux couturières !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'équipe a bien fonctionné, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très réussies, c'est important pour un premier ouvrage comme ça on a envie de continuer...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br />  la petite Romane aime bien ça ! La suite aux prochaines vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ok c'est une jeune grand'mère !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 70 ans quand même ! Mais elle a un look d'enfer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo ! dit à Romane que c'est fréquent les piqures d'aiguilles ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les premières piqûres sont bien difficiles à accepter..... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un très bon début ! bravo à Romane et sa maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était Romane et sa grand-mère!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génial, partager et transmettre ses passions, partager un moment ensemble, Elles sont bien jolies ces maniques !  Bravo à toutes les deux. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien  apprécié ce moment moi aussi! Surtout que je n'ai que des garçons.....Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche