Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 06:10

J'ai préféré ajouter quelques hexagones verts pour un peu séparer mes rosaces...

20140203-003-copie-1.jpg

Je trouve que c'est mieux.....

Et j'ai aussi trouvé la finalité de la chose! Ce sera un chemin de table ....Sans doute!

J'ai demandé aux copines si elles avaient des  couleurs pour mes centres, c'est en cours ....

2a84ba142b102c3c382f70906069b890.jpg

Que faire d'autre ces jours-ci ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est bien l'idée du vert . C'est un plus.<br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il met le reste en valeur, je pense ! Bon WE à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des couleurs acidulées mais je trouve l'ensemble joli.  Un chemin de table très lumineux en tout cas. <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans cette histoire-là je suis partie un peu à l'aventure.....J'espère qu'elle se terminera bien! Amitiés ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très printanier !!! De quoi faire oublier la pluie (mais d'après la dernière image, cela n'est peut-être pas un vrai souci...) ! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as devinée ! Mais je dois cependant penser à faire le plein de vitamine D....  Malheureusement! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cet ensemble très printanier<br /> <br /> <br /> Les hexies verts relèvent bien et apportent une note dynamique<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'était nécessaire ....L'ensemble manquait de contraste... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, j'aime bien cel evite la monotonie, à l'AeF, j' ai achete des gabarits toutnpres pour faire des hexagones, tu verras la semine prochaine, je sui encore à Paris, tu m'as fait envie ! Lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se faire plaisir, c'est l'essentiel! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un chemin de table vitaminé qui mettre les convives en appétit !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes chemins de table restent souvent dans le placard parce que ma table est mon atelier.... Snif.... ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve cela très réussi: le vert réhausse bien l'ensemble! J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête... Chez nous ça souffle encore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, on a même du soleil ! Mais on attend encore une prochaine tempête. Concarneau est à peu près épargnée....par rapport à certaines régions !  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vrai que "ça change tout"...<br /> <br /> <br /> une mise en valeur mutuelle qui en fait une réussite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le travail  est en cours....J'ai hâte de m'y remettre ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très joli et... printanier j'aime beaucoup, les hexagones verts donnent une harmonie et intègrent parfaitement les petits centres bleu lavande qui étaient si discutés... je me<br /> demande même si tu dois les changer car grace aux verts ils donnent de l'éclat à l'ensemble  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attendrai peut-être le printemps de façon plus sereine....C'est encore terrible ce matin, ce vent qui s'infiltre partout.....Les hexagones violets seront atténués pas des broderies je pense !<br /> Vite, j'y retourne.... A bientôt ? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, moi aussi je préfère ta dernière version, on dirait déjà le printemps avec un parquet de géranium. Pour ce qui est du kaléidoscope, ça demande + de tissus et de la super précision, mais<br /> le résultat final en vaut bien la peine. Bonne fin de semaine et à la prochaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La précision n'est pas forcément mon point fort ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le vert apporte vraiment un plus à ta composition ! un petit air de printemps .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord ! Les grands esprits se rencontrent ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas une fan des tissus Kaffe Fasset, mais là j'avoue que je trouve ces hexagones super sympa. J'aime aussi beaucoup ce vert qui les délimite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-là m'a inspirée en tout cas.... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avec le vert ça fait encore plus printanier, dès fois qu'un jour le printemps revienne,<br /> <br /> <br /> bonne journée, j'ai entendu ce matin à la radio, grand beau temps sur Concarneau....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit air de printemps.... pour patienter !La tempête sevit encore ce samedi matin....Et chez vous comment ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca avance pas mal du tout! tu as bien raison, avec ce temps , mieux vaux rester à patcher...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut quand même vaquer aux obligations ménagères .... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est harmonieux, on dirait des fleurs dans un champ... ça sent le printemps...<br /> <br /> <br /> Vraiment pas simple le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> J'espère que la tempête n'a pas trop sévi chez toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La tempête m'exaspère ! c'est encore le cas ce samedi matin....Heureusement pas trop de dégâts aux alentours .... Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> avec ce vert, qui tempère l'ensemble, les bleus lavandes trouvent mieux leur place...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est d'accord ! Il ne faut pas désespérer ......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche