Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 04:29

 

Je me donnerai bien des claques! J'ai égaré 2 blocs dans mon bazar et pas moyen de les retrouver.Tant pis je ne cherche plus, ils me tomberont sous le nez quand je n'y penserai plus....

panneaux-5398.JPG

En attendant ,  voici les clochettes! Je trouve que la feuille en bas à gauche est un peu pâlote...Je crois que je vais la remplacer.

Chaque bloc non entouré mesure 21x28 cm et est entouré d'une bande de 5cm ....

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ton baltimore. C'est super sympa de le voir en version moderne. Bonne trouvaille et bon patch, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !  Les idées arrivent plus vite que leur réalisation..... Malheureusement! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me doutais bien que la finalité de ce projet n'était pas établie... C'est bien toi! C'est vrai qu'in panneau semble s'imposer...J'attends.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais bien besoin d'un couvre-lit....Mais ce serait trop long à faire avec ces  blocs.....En plus la minette dort souvent avec moi, donc ce serait trop fragile en appliqué . Un jour<br /> j'aurai un couvre-lit.... Pour l'instant ce sera un panneau ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> St Antoine ! je ne vois que lui pour t'aider, j'avais égaré une broderie, faut le faire aussi j'ai remis la main dessus cet après midi (un peu soulagée tout de même....) j'ai demandé un énorme<br /> placard pour tout ranger au même endroit  (genre 4m /2m)<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est bien joli, les couleurs sont printanières ça fait du bien quand on voit la pluie tomber depuis ce matin !<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à St Antoine ! En fait , j'en ai retrouvé un des deux. Reste à trouver l'autre ! Cette<br /> histoire m'apprendra à être plus  méthodique! Le rangement reste un problème entier.,mes affaires de patch sont éparpillées dans toute la maison (sauf les WC)!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les fleurs t'inspirent beaucoup en ce moment! C'est coloré... c'est pour un coussin?<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'aspect d'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Florence !La destination finale et la taille  sont encore inconnus....Mais je pencherais plus pour un panneau! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la, j'ai souvent passé des heures à chercher des "choses" !!! Mais pas depuis mon dernier rangement, heureusement ! Quant à la feuille, je la laisserai, de toute façon il y aura sûrement du<br /> quilting à venir (?).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me dis que je suis atteinte par  Alzheimer ou par quelqu'autre dégénérescence....Après l'assemblage des blocs je verrai s'il faut remplacer cette feuille, cela attendra ..... Le quilting<br /> viendra aussi arranger les choses (?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ris beaucoup devant ton message, cela m'arrive aussi tellement souvent de ne plus retrouver un ouvrage.....grrrr. la c'est mon blog crazy pour octobre qui s'est caché. et tout cas celui là est<br /> très beau aussi;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croyais être la seule.....Cela me console un peu! Quand je perds quelque chose je suis contrariée au moins pour la journée....  J'en ai retrouvé un des deux, ça me redonne du<br /> courage! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah, tu me consoles à perdre tes blocs, je ne suis donc pas la seule!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était incompréhensible: j'allais accuser les gnomes de me faire des farces....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies couleurs, oui tu devrais peut-être changer les feuilles du bas, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais attendre la suite pour voir si ça se fond dans l'ensemble ou non ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les blocs !je crois que c'est la seul chose que je ne perds pas dans mon bazard,je les roule sur le carton d'un essuie tout,et dans un torchon ensuite heureusement car j'aiun jardin qui attend<br /> d'etr monté depuis plus d'un an.Ce bloc est super !Bon courage pour la suite.Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon , j'en ai retrouvé un des deux, ça s'arrange ! Que ça me serve de leçon.....Je vais déplier tous les tissus pour voir .... Quel travail inutile !merci  pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour la foncer tu peux aussi utiliser la magie du quilting...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois que ça  accentue la couleur ?.... Bon WE, Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> les feuilles des autres blocs sont plus foncées , c'est bien de varier les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, il ne faut pas que j'aille vers le très foncé.... Bonne journée, à bientôt à Carhaix peut-être! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOLI, pourquoi changé la feuile du bas, ça fait plus naturel, comme dans la nature le revers d'une feuille ou une feuille un peu fanée non !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et gros becs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut de la variété, c'est vrai....Surtout que je n'ai pas fini, donc je ne peux pas me cantonner dans un seul vert..... Gros becs également!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche