Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 06:19

En général le Baltimore traditionnel a des motifs variés représentant fleurs, oiseaux, feuillage. Si vous voulez en voir quelques exemples cliquez sur ce lien :link20121022-002.jpg

Les oiseaux sont-ils inquiets? Ont-ils perçu une menace ....Nul ne le sait!

La série continue! Je devrais en faire une vingtaine si je ne me fatigue pas avant.

A propos de série, j'aime beaucoup "Ainsi soient-ils " sur Arte .Et vous , quelle série aimez-vous en ce moment ?Je regarde  aussi "Terra nova" sur la 6 dans un genre  plus léger de  grand méchant dinosaure .....

Bonne journée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beau bloc ! tes oiseaux sont bien expressifs.<br /> <br /> <br /> Quant  à la télé et bien je la regarde très peu, ça me désole, et cette série dont tu parles c'est dommage qu'elle ne soit pas très réaliste, je connais quelques séminaristes et leur vie<br /> n'est pas celle décrite. Du coup les gens se font des idées qui ne sont pas les bonnes, ça doit rester comme une fiction et surtout pas une sorte de reportage.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bon week end !!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends cette série comme une fiction, bien entendu ! Bonne journée, Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais non tes oiseaux attendent la suite à moins qu'ils ne craignent de rivaliser avec d'autres blocs aussi réussis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûrement ça!  Bonne journée Florence!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non ils ne sont pas poursuivis, ils s'inquiètent seulement de savoir si on les admire suffisamment !<br /> <br /> <br /> Côté télé, je ne regarde pas grand chose... Trop fatiguée le soir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout avec ton changement de niveau...... Les séries c'est comme un gros bouquin, on s'attache aux personnages!  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 11 déjà, youpi, très belle couleur. Josy 15<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton soutien! Ca avance petit à petit.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi beau que les autres!!!!je regarde aussi Terra Nova et quelques séries comme Castle, Esprits criminels, Bones, mais aussi les documentaires de toutes sortes.  étant seule toute<br /> la semaine, la télé me tient compagnie. Je brode ou patch devant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Il y a eu aussi "downtown abbey" c'était vraiment super, super, super....Je ne patche que devant les documentaires que j'enregistre ....... Bon patch!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le genre léger léger je regarde Castle (ça s'écrit comme ça?) sinon les reportages de France O ... ou d'autres... j'aime bien: "j'irai dormir chez vous..."<br /> <br /> <br /> Tes oiseaux sont très élégants...<br /> <br /> <br /> Bonne journée... soleil soleil ... profitons-en...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai l'impression de les avoir déjà tous vus les "j'irai dormir chez vous". les documentaires, c'est parfait pour quilter devant  !  La tempête sévit en ce moment mais le soleil<br /> reviendra.....<br /> Bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heureusement que je n'ai pas vu ce projet dès le début, j'aurais craqué malgré ma promesse de ne plus faire de "grands ouvrages"...<br /> <br /> <br /> Tes versions convaincraient les plus récalcitrants<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut varier les plaisirs! Là, j'ai sorti quelques idées pour Noël, ça me démange de changer de direction.... Merci pour ton soutien, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolis tes oiseaux....ça va te faire quelque chose de grand au final.<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est Castle, Mentalist, Ncis, et aussi Terra Nova, une façon de "patcher à la main" et de profiter le soir de mon salon....mon mari n'aime pas trop les documentaires...alors il choisit<br /> et moi j'écoute en patchant mes 7 sisters...<br /> <br /> <br /> et la pochette de jeudi, tu l'as continué ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir que je regarde "Castle", tous les messages, ou presque en parlent! Quand le compagnon choisit, on peut patcher! C'est un avantage.....Mon tissu s'effiloche à la jointure malgré les<br /> conseils de Danièle, mais je vais le reprendre ...En tout cas c'était une jolie idée , cette pochette! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un beau bloc,<br /> <br /> <br /> je regarde surtout les films et quelques séries et reportages, je suis une accro de tv<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle nous tient compagnie , cette télé !!! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli aussi ce blog ci.... merci pour le lien. et pour les séries, moi, j'aime bien le mentalist....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sexy, le mentalist.Je trouvais que les images étaient belles dans cette série que je n'ai pas regardée depuis un moment ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> Ces oiseaux sont suivis par 2 méchantes oies ! vite, vite , filons !<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas les séries , et pas trop la télé ! Il y a quelque temps je regardais NCIS .... j'étais aussi intéressé par les émissions de cuisine , Top chef , enfin ce genre mais c'est<br /> toujours un peu le même genre et pas beaucoup de recettes !<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir que je les place bien dans l'ensemble des blocs....Je ne regarde pas beaucoup les émissions de cuisine  car j'ai des livres à ne plus savoir où les ranger ! En plus j'ai<br /> maintenant un régime  qui écarte beaucoup de recettes..J'ai droit aux légumes, heureusement! @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche