Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2023 1 20 /03 /mars /2023 12:16

 

   Comme pour la petite trousse précédente , il faut des bandes, encore des bandes .

   Plus les bandes sont longues , plus on peut recouper de blocs !

Heu.... c'est un début, il m'en faut 40 !
Heu.... c'est un début, il m'en faut 40 !
Heu.... c'est un début, il m'en faut 40 !

Heu.... c'est un début, il m'en faut 40 !

    Petit à petit l'assemblage se profile....J'ai choisi

de faire des blocs finis  de 6cm . Avec un carré

uni intercalé et le centre plus clair,  ça me donne un carré de  54 cm  de côté .
   Mais toutes les dimensions sont possibles ....

Chemin de fer ,1.

  Je dois encore  trouver un motif pour le

centre ..... En même temps éteindre le feu,  mes

teintes sont un peu vives....

   Peut-être ceci.... ou ceci  ou ....

Tout est possible ...
Tout est possible ...

Tout est possible ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup,les couleurs sont vives, mais c'est beau;et pourquoi pas un pot rempli de fleurs(j'en fais en ce moment!!c'est juste une suggestion)
Répondre
M
J'ai déjà fait mon choix .... Trop tard ! Merci pour la suggestion! Gros bisous!
M
Beau début, les restachous sont décidément une bonne base... le centre? des appliqués ou des broderies?<br /> Moi je suis en "panne", bras agressé par trop de tricot... ça attendra...<br /> BISOUS
Répondre
M
Une base de lancement .... La suite nous oblige à inventer ! Désolée pour ta tendinite , je suis aussi passée par là . Depuis je tricote avec modération , que des petites pièces ! Bon courage, bisous
R
bravo ! j aime les 2 motifs ! les couleurs sont chouettes ! <br /> au plaisir !
Répondre
M
Un peu flashy quand même ! J'espère y remédier .... Bizh
L
J'aime bien le deuxième motif. En quilting ou en appliqué ou les deux mélangés? Je suis en train de "ranger-trier-recouper" mes restes!!! Bises
Répondre
M
Bonne idée de le faire en quiltant ..... Je n'y avais pas pensé! Pour moi c'était de l'appliqué , hihihi!
C
Les trains de trousses vont pouvoir rouler sans problème avec tout ces rails... 🤣🤣<br /> Mais peut-être as tu une autre idée en tête 😏<br /> Bizzhhh
Répondre
M
Je pense en faire un centre de table .....Il sera donc visible de tous les côtés ! Bizh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche