Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2022 6 05 /11 /novembre /2022 09:00

   C'est vrai, ce n'est pas un log cabin.....hihihi ! 

J'avais oublié entre le moment ou j'ai ajouté les

bandes autour du bloc central  et le moment ou

j'ai mis les autres éléments de feuilles et de fleurs !

"Log cabin " géant, 2, fini.
"Log cabin " géant, 2, fini.

   C'est donc plutôt le bloc "les marches du palais "

avec une symétrie gauche -droite et haut-bas qui

est ici représenté .

 

   Je garde quand même mon titre ,c'est difficile

de changer l'article précédent ....Merci à "Toutenquilts"

pour son regard attentif !

"Log cabin " géant, 2, fini.
"Log cabin " géant, 2, fini.
"Log cabin " géant, 2, fini.

   Je vais pouvoir m'intéresser à ces deux petites choses 

vues dans le dernier "quilts Japan" :

"Log cabin " géant, 2, fini.
"Log cabin " géant, 2, fini.

  .....A moins que ce ne soit autre chose !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique
Répondre
M
Merci, Véro !
N
bRAVOOOO POUR TON LOG_CABIN <br /> J'ai également repéré le coeur fleuri....
Répondre
M
Il est très mignon, irrésistible , en fait ! Je l'ai commencé .....bizh
H
Magnifique .vos hésitations , réflexions, votre ténacité font que le résultat est superbe .
Répondre
M
C'est un plaisir de quilter et de terminer en tous cas ! Merci pour ce gentil commentaire!
M
Magnifique, magnifique, magnifique...<br /> Dans tous les détails... <br /> Quelle inspiration!<br /> Bon dimanche<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, merci ,Merci, Chantal .... Bisous
A
Les "petites choses" inspirent toujours les "vieilles" du patch et c'est bien. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est la réalité ma pauvre dame ! hihihihi.....Bizh
C
Quel magnifique résultat !!! <br /> Quant aux petites choses répérées dans le dernier Quilt Japan.... je me suis également arrêtée sur ces petites réalisations... <br /> Bizzhhhh
Répondre
M
Merci, Claudine !Il y a bien encore quelques petites choses mais celles-ci sont déjà décalquées ! ....Yapuka ! Bizh
I
Bravo ! Bravo ! Pour ces merveilles 💜
Répondre
M
Merci, Irène !
M
Il est magnifique ,bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, Monique !
A
Je veux seulement préciser que les marches du palais sont une variante du log cabin donc vous pouvez laisser votre titre<br /> Très joli travail
Répondre
M
Une excuse supplémentaire ....Merci, Annie ! Bizh
L
Il est très réussi. <br /> Et les prochains projets sont ravissants. <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
je pourrais aussi finir un zencours ..... ce serait plus raisonnable ! hihihi
J
Jolies couleurs bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Pour une fois, les couleurs sont plus douces ! Bizh
M
vraiment joli avec ces tendres couleurs, j'aime beaucoup le sac (je ne sais pas si s'en est un) bisous
Répondre
M
J'y vois plutôt une boîte ! Mais on peut en faire un sac sans problème .... Bizh
M
Bravo pour ce faux logcabin ! Il est très gai et il y a un minutieux travail de quilting.
Répondre
M
Un peu long ce travail de quilting mais agréable ! Bizh
A
Effectivement j'ai, un peu, cherché le log cabin ! Mais ton patch est très beau, les appliqués sont parfaits. <br /> Bon week end.
Répondre
M
On m'a toujours dit, depuis le collège que j'étais une étourdie .....Une preuve de plus ! hihihi
P
bravo ,il est magnifique,j'adore
Répondre
M
Merci, Pascalinette !

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche