Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2022 1 14 /11 /novembre /2022 16:37

   Quand on a le coup de foudre ,on ne réfléchit

plus ....c'est bien vrai!

Coup de coeur ,1.
Coup de coeur ,1.
Coup de coeur ,1.
Coup de coeur ,1.

     Je me suis lancée  avec plaisir ... Je lui donnerai

bien une suite : d'autres coeurs ? Un encadrement ?

Une finition comme le modèle ?

Coup de coeur ,1.

   J'ai déjà  plusieurs coeurs à mon actif :un coeur

mexicain, un coeur mola , un coeur brodé,

un coeur -coussin, un coeur boutis.

sans compter les petites trousses ....
sans compter les petites trousses ....
sans compter les petites trousses ....
sans compter les petites trousses ....
sans compter les petites trousses ....

sans compter les petites trousses ....

   Sur 17 années de patch :  C'est passé tellement vite !

Et je n'ai pas eu l'impression de me répéter ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai très joli modèle avec des couleurs plus peps que l'original.
Répondre
M
J'ai plus de difficultés dans les teintes pastel ....hihihi
V
j'aime bien l'idée de l'encadrer comme un tableau!
Répondre
M
Ce serait sans doute suffisant ! J'y réfléchis .....
N
Trop joli ! Je comptrends ton coup de coeur... et il me fait craquer aussi....<br /> Tu ne te répètes pas du tout .... tout est magnifique
Répondre
M
Merci, NancyRose ! C'est assez vite fait et réjouissant de travailler sur les fleurs : tu peux craquer !
M
Ce nouveau coeur est superbe.
Répondre
M
C'est reposant de suivre un modèle .....hihihi
M
Très beau ce coeur ,bravo !
Répondre
M
Merci; Monique !
J
Adorable j'aime tes petits points de chaînette sur les feuilles<br /> Bravo
Répondre
M
Une fois les fils à broder sortis, on ne m'arête plus.....hihihi
A
bien beau, çà fait chaud au "coeur" ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je suppose que toi aussi tu en as plusieurs à ton actif ! Bisous
L
Un thème qui te tient à coeur ! <br /> Pour ma part j'en ai fait u n par jour pendant une année. <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
J'aimerais bien voir ce patch en tous cas .....peut-être pour la saint Valentin ? Bisous
M
Comme il est beau ce cœur, ouais fais comme le modèle, il est trop sympa. tu as une joli collection de cœur, il y a de l'amour dans l'air, bisous
Répondre
M
Je vais y penser ! J'ai un peu de mal avec le quilting traditionnel .....hihihi!
M
Je dirais comme sur le modèle !<br /> <br /> J'ai quelques cœurs à mon actif également 😉
Répondre
M
Et si tu nous faisais un petit résumé sur ton site ? bisous
C
Voilà une bien jolie collection... mais il te manque un coeur en piécé, en crazy, en broderie traditonnelle... <br /> hi hi hi... <br /> Bizzhhhh
Répondre
M
Ouiiiiii, finalement le choix est encore vaste ! Il faudrait finir celui-ci ....Bizhhhh
L
J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour ce coeur en cours. C'est bon, cette rétrospective! Bises d'une tulipe qui aime les coeurs ;-)
Répondre
M
Le nom de ton site pourrait bien suffire à m'inspirer pour le reste de ma production.....hihihi!
P
ton nouveau coeur est beau et coloré
Répondre
M
Merci, Pascalinette !
H
Je cherche des rideaux au crochet comme sur la photo , c'est toi qui les confectionne ?
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiii c'est moi , mais ça date un peu ! Je serais bien incapable de retrouver les explications ......
H
Bravo ! pour moi qui collectionne les coeurs , je dirais coeur ...mais très sincèrement tout est beau !!!<br /> A vendre le coeur : WELCOME " , il me plait +++
Répondre
M
Les finitions vont se faire attendre , j'hésite ! Bizh
Y
Magnifique ces broderies sur tes appliqués. Tu t'amuses bien. bravo! Amicalement
Répondre
M
C'était un peu fade avant les broderies .... Bizh
M
... et aussi un vrai grand coeur...<br /> le nouveau est très joli... <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, Milou ....pour ton coeur fidèle ! bisous

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche