Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2021 6 06 /03 /mars /2021 08:48

   Ce bloc sorti de  ce Quiltmania m'a tapé à l'oeil

à sa parution..... J'avais même préparé le gabarit  et puis

Je l'ai trouvé gigantesque ....

 

Des ronds, des ronds .....1.
Des ronds, des ronds .....1.
Des ronds, des ronds .....1.
Des ronds, des ronds .....1.

   C'était énorme ...Pas envie de travailler si

grand ...Pas de tissus assez grands....J'ai abandonné

l'idée!

  Ces derniers temps, je suis retombée dessus

et j'ai encore été scotchée! Il fallait faire quelque chose ....

  Donc j'ai réduit les dimensions et me voilà au travail!

Le bloc de 30 cm passe à 15 cm....
Le bloc de 30 cm passe à 15 cm....

Le bloc de 30 cm passe à 15 cm....

  Pour l'instant je fais des blocs sans savoir comment

ils vont se raccorder .... Ni jusqu'où j'irai !

   Difficile de maîtriser  le projet et ses multiples

possibilités.....

Des ronds, des ronds .....1.
Des ronds, des ronds .....1.

   Là,  ça me plaît bien ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce nouveau projet coloré.<br /> Bloc inspirant<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Je continue .... pas de problème ou presque ! Bizh
A
Bien joli et projet de longue haleine mais on a le temps en ce moment. bizzzzzzzzz
Répondre
M
Les journées passent trop vite même ....Bizh
B
Superbe début, j'adore!
Répondre
M
Intéressant en tous cas !
M
très prometteur ! bravo j'aime beaucoup :-) ... Hate d'en voir plus !!!
Répondre
M
Maintenant que j'ai une dizaine de blocs, je me rends compte qu'il y a des subtilités !
P
Joli début en tout cas ! Et c'est bien de suivre ses coups de coeur... Bizz
Répondre
M
Malheureusement je ne pas suivre tous mes coups de coeur ..... hihihi bizh!
L
C'est bien parti, et c'est très beau....<br /> Ce modèle ma plaisait beaucoup aussi...mais trop d'en cours pour l'instant. <br /> Bon dimanche <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Et si tu faisais un bloc , rien que pour "voir" ? c'est intéressant !
P
quel courage avec toutes ces courbes!en tout cas çà donne un beau résultat,bien coloré
Répondre
M
Je dois dire que les premiers blocs ont été un peu difficiles ....!
I
Il est tres joli, beau depart tres prometteur. Bon et doux dimanche
Répondre
M
Voilà un nouveau challenge, intéressant... coloré... de quoi occuper pendant un certain temps..;<br /> Bon dimanche<br /> BISOUS
Répondre
M
Heu....tu as raison ! Je ne peux pas faire que des trousses ...hihihi Mais ça me tente aussi! <br /> Bon dimanche, bisous
S
C'est superbes ces blocs tres vitamines avec ses couleurs bonne soiree bisous
Répondre
M
Ce sont des couleurs un peu fortes en intensité ....Mais ça peut évoluer ! Bizh
F
Wouah, superbes ! Moi aussi je préfère les petits blocs ;-) J'adore tes couleurs !
Répondre
M
Merci, Frédérique ! les couleurs pourront évoluer un peu, surtout dans le clair .....
F
bravo et meme réduit cela a être très joli bon weekend
Répondre
M
Des blocs de 3O CM ne m'inspiraient pas du tout .... Bizh
F
c'est superbe ! bravo
Répondre
M
J'espère que la suite sera à la hauteur !
J
coucou <br /> ça me plaint bien aussi .... même beaucoup ....<br /> si tu manques de tissus viens faire un petit tour à ploemeur car mon stock ne diminue pas beaucoup malgré mes ouvrages ....à bientôt bisous
Répondre
M
C'est une offre intéressante , irrésistible, même ! J'arrive !!!!<br /> A bientôt, bizhhhhhh
C
Ça me plaît bien aussi ????...<br /> De jolies couleurs pour égayer la période <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
C'est un bloc assez difficile à réaliser ....surtout les premiers !Mais intéressant ....
C
C’est joli,une belle façon d’utiliser les chutes,bon week-end biz
Répondre
M
J'adore la surprise quand le bloc est terminé .....
L
Il va être tonique! J'aime beaucoup tes débuts. Vive les photos pour se rendre compte et varier les possibilités! Bon week-end. Bises
Répondre
M
Pour l'instant je le trouve un peu foncé .....Je vais essayer des teintes plus claires ...Bizh
M
c'est dynamique c'est gai, une explosion de couleurs
Répondre
M
Le modèle est inspirant ! Est-ce que je ferai aussi Bien ?

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche