Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2020 1 14 /12 /décembre /2020 11:05

  Ouh la la !!! C'est urgent ....Je ne l'aurai

pas terminé pour Noël! J'ai quand même avancé

un peu....  Les lettres qui manquaient :

Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.
Hexabécédaire, 3.

  Merci de m'avoir "débloquée" par vos

idées! J'ai choisi le plus simple à représenter....

Pour le X, j'ai mis les symboles de l'alphabet international (l'ancienne instit n'a rien oublié).

Le xylophone sur un espace aussi réduit ne me disait rien qui vaille....

Hexabécédaire, 3.

  Et j'ai assemblé  ....Sans problème

à la machine en faisant quelques points

d'arrêt à chaque angle . On peut y lire les

prénoms de mes petits jumeaux

toulousains !

Commencer par je J en haut à gauche ....

Commencer par je J en haut à gauche ....

  Est-ce que ce panneau sera accepté ? Rien

n'est sûr !

  De toutes façons il n'est pas nécessaire

d'espérer pour entreprendre  (ni de réussir

pour persévérer ).... C'est une

envie soudaine et irrépressible  ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour. Merci de me répondre. Peut-être un petit plus pour les hexagones concernant les prénoms : broderies bien sur, tu sauras bien faire ...mais si tu es déjà en retard ! et puis c'est une idée que tu ne partages pas forcément. Bisous
Répondre
M
J'y ai bien pensé ..... Mais j'attendais le rendu final pour voir si je rajoute quelque chose ....Tant pis si ce n'est pas fini pour Noël ! Autant faire quelque chose de bien ! Peut-être un point de Boulogne ?Merci, Teechou!
T
Heu, suis curieuse mais je n'arrive pas à lire les prénoms des enfants. Joël ?
Répondre
M
Ils ne sont pas vraiment en évidence : Job et Darius! Bizh
V
j'adore ton idée pour le X, l'orthophoniste que je suis est même jalouse de ne pas l'avoir eue moi-même!
Répondre
M
J'ai tant redoublé mon CP.....Que c'était encore présent dans ma tête!
M
c'est formidable, j'adore
Répondre
M
Merci, Myriam ! Je ne suis pas mécontente de moi !
M
J'adore ta pirouette pour le X... superbe!<br /> Tu as encore 10 jours d'ici Noël... Courage... Hissez haut!<br /> Bonne journée<br /> BISOUS
Répondre
M
Bon, j'ai fait des ouvertures dans le monde des animaux, des fleurs, de la planète, la géopolitique ..... Aucune limite !Hihihihi......Bisous
C
Tu t'es fait plaisir ?... c'est le point positif !!<br /> Il est parfois difficile de plaire avec un ouvrage en patchwork même s'il est réalisé avec amour et passion...<br /> Ton idée est géniale...<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Merci, Claudine !<br /> C'est fait en tout cas avec plaisir ! J'ai une place pour ce panneau si les parents n'en veulent pas! Bizhhhhhh
L
Si les parents n'apprécient pas, je suis sûr que tes petits-fils iront à la découverte et aux devinettes avec plaisir! Bravo!!! Bises
Répondre
M
Il n'est pas très grand , il trouvera peut-être une place dans la chambre des petits ....Je vais faire une fiche d'accompagnement ......On verra !
D
Accepté ou pas ce panneau est très personnel et beau. L'important est de faire plaisir et se faire plaisir . Bonne continuation.
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce panneau .....Même si c'est toujours un peu bric à brac.....Je le quilte avec plaisir!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche