Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2020 3 26 /08 /août /2020 16:48

    Dernier épisode pour ce panneau raté devenu sac

ou plutôt panier ...

   Deux poignées ne suffisaient pas , j'en

ai donc mis quatre ....

Panier aux quatre poignées ....
Panier aux quatre poignées ....

Il est si grand qu'il contiendra pas mal de jouets ....

Panier aux quatre poignées ....
Panier aux quatre poignées ....

     Mais sera t-il assez solide ?

     En tout cas, je ne veux plus le modifier !

Panier aux quatre poignées ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est grand, il est gai, il est parfait !!! Bizz
Répondre
M
Je lui trouve un certain charme, moi aussi ! Bizhhhhhhhhh
F
Je le trouve très adapté pour recevoir des jouets<br /> Encore une fois tu fais preuve d’un esprit très imaginatif <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci ! Mais quand on a un problème il faut bien essayer de le résoudre ...HIHIHI
M
Je le trouve très beau ce sac ,j'adore !
Répondre
M
Merci, Monique ! Bizhhhhhhhhh
V
il est parfait!
Répondre
M
Heu.... il manque sûrement de solidité !
P
il est très beau ce sac et plein de trésors,il va faire le bonheur de plus d'un!!je suis en train de coudre plein de petits bouts de tissus sur un fond blanc,tu vois de qui je tire mon inspiration!!par contre c'est long!j'ai tout mon temps remarque!!belle fin de semaine
Répondre
M
Tu me fais très plaisir ....de t'avoir inspirée ! C'est un peu long mais pourquoi aller vite ? On en fait toujours assez (de patchs!). Bonne continuation, bizhhhhh
M
Il est très chouette en tous cas...
Répondre
M
Espérons qu'il ait son utilité ....
N
Personnellement, je le trouve magnifique !<br /> Tu m'inspires ..... :-)<br /> A bientôt<br /> NancyRose
Répondre
M
Merci, Nancy ! Bizhhhhhhhhh
C
Génial ce maxi panier pour ranger les jouets...
Répondre
M
Je dois dire , comme toi , qu'il est très pratique ! Bizhhh
T
Bravo, il est magnifique et plein de jouets on a envie de se le garder !
Répondre
M
Je pense comme toi ! Je pensais le donner mais je vais y réfléchir à deux fois ! Hihihi
H
rien ne se rate, on arrive toujours à en tirer quelque chose....BIEN.....
Répondre
M
Avec le patch c'est tout à fait vrai ....Je pense d'ailleurs à en recouper un autre .....
M
Quand c'est fini c'est fini... Gros loup semble avoir apprécié en tous cas, son petit tour de sac...<br /> Il est très beau ce sac, gai et frais... il fera son office!<br /> BISOUS
Répondre
M
En fait, il a déjà été testé cet été , sans qu'il soit terminé .....Et c'était bien pratique <br /> de ramasser rapidement les jouets dedans ...Les petits d'un an ont compris aussi qu'il <br /> y avait des choses intéressantes dedans ! C'était même rigolo de les voir fouiller .... Bisous
L
Il est superbe! J'aime ton idée des quatre poignées! Bises
Répondre
M
Je ne sais pas si ce sera utile .... Je le trouvai plus équilibré comme cela ! Hihihi Bizzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche