Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 07:18

   Je suis restée concentrée sur ce projet

pendant tout ce temps ......Désolée de vous

avoir abandonnées !

Marguerites au jardin, 4, fin
Marguerites au jardin, 4, fin
Marguerites au jardin, 4, fin

   Depuis que je "tiens " mon blog c'est la

première fois que je reste si longtemps

sans éditer d'articles !

   J'espère que ce n'est pas le début de la fin.....

Marguerites au jardin, 4, fin

  Je voulais aussi réorganiser mon mur .... Pour

mon anniversaire je me suis payé des cimaises ....

   Cette installation me permet de changer la

disposition de mes "oeuvres" à volonté .....

Marguerites au jardin, 4, fin

....   sans avoir de nouveaux trous à faire dans le mur .

Je m'y suis collée hier matin.... Hauteur, écartement,

tout est variable .....

  J'ai l'impression  d'avoir avancé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel beauté ce mur !<br /> J'arrive du Vercors ce soir. Bises.
Répondre
M
Je m'améliore ....Mais j'ai encore des progrès à faire ! Bizhhhhhhh
M
Très joli ,j'aime beaucoup bravo !<br /> bon week-end
Répondre
M
Merci, Monique ! bon WE à toi aussi!
P
C'est vraiment un bel ouvrage et il est vrai que les cimaises sont vraiment pratiques !<br /> Quant au blog, c'est parfois exigeant : du temps, des créations variées... Parfois, on a besoin de pauses. Et puis il y a la "vraie vie" !!! Bizz
Répondre
M
J'essaie de ranger la maison maintenant et d'éliminer certaines choses!<br /> Je suis dans une bonne dynamique...<br /> Merci, Sylviane ! Bizzzzzzzzzz
F
c'est une pure merveille, je l'adore. <br /> je comprends ta lassitude pour le blog, mais j'espère que tu vas continuer à nous réjouir de tes créations. un petit coup de mou ça arrive à chacune de nous. encore bravo, bizzzz<br /> fourmi
Répondre
M
Merci pour ton soutien ! J'ai l'impression d'être débordée ces temps-ci ... Un coup de mou, sans doute comme tu dis !<br /> <br /> Bizhhhhhhhhhhh<br />
L
J'aime beaucoup ton quilting de différentes couleurs. Superbe panneau! Nous avons longtemps eu des cimaises et c'est très pratique. Nos murs en pierre ne permettent plus d'en mettre. Les tableaux vont moins se promener... J'espère que tu vas continuer ton blog. Une pause fait parfois du bien. A bientôt ;-) Bises
Répondre
M
Merci, Annie pour tes encouragements ! J'espère que mon enthousiasme va reprendre le dessus..... A bientôt, bizhhhhhh
I
Tres sympa ce champ de marguerites, j'aime beaucoup. Je comprends, c'est difficile d'etre sur l'ordinateur et travailler en meme temps, il y a des choix a faire. Ilfaut aller aux priorites... ????
Répondre
C
Ton silence est tout pardonné.... ce quilt aux marguerites est magnifique !!! j'aime beaucoup... <br /> Bizzzhhh et à bientôt
Répondre
M
Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément , à la folie ,pas du tout ....Je le garde sous les yeux avant de me décider .....Bizhhhhhhhh
Y
Je comprends ton silence avec tout le beau quilting que tu as fait. Bravo!!!!! Bonne semaine. Amicalement
Répondre
M
Merci, Yakéné .....J'adore ton pseudo!
M
Formidable, les cimaises. on y met tout quand on veut comme on veut... Si j'étais "chez moi" j'en aurais mis depuis longtemps. Quand on veut changer de décor c'est si facile. Quand on a fait un trou on y est assujetti!<br /> Quant à ton panneau de marguerites il est super lumineux comme ça, sur fond noir avec ce quilting qui désormais te désigne comme signataire... j'adore<br /> Bravo bravo bravo...<br /> Moi aussi je trouvais ton silence long, mais comme je suis hyper silencieuse moi même, je n'ose pas me plaindre... Les générations en dessous de moi et au dessus me prennent décidément beaucoup de temps...<br /> BISOUS et bonne semaine
Répondre
M
J'y pensais depuis longtemps, sans jamais me décider ....Et puis mon dernier arrangement sur le mur ne me plaisait pas du tout...<br /> Si mes productions ont vraiment ralenti cet été c'est parce que j'ai passé 7 semaines avec mes petits enfants...Ceci explique cela! <br /> C'était un été exceptionnel avec la naissance des jumeaux à Toulouse...<br /> Bonne semaine, bisous!<br /> Depuis j'essaye de ranger la maison et d'éliminer des vieux trucs: comme c'est difficile!
L
Difficile de toujours être partout à la fois.le blog prend parfois beaucoup de temps et il est bon de se recentrer parfois.bravo pour tes jolies réalisations <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
L'idée m'a traversée que je pouvais l'abandonner ....Mais non, ça repart ! Merci pour ton com!<br /> Bizhhhhhh
D
j'excuse ton silence vu la merveille que tu as réalisée!! bravo c'est très réussi.
Répondre
M
Merci, Dany....Faut que je le regarde encore.....
D
Oui très beau ! le noir fait "briller" les couleurs. Intéressant le système des cimaises. Bravo.
Répondre
M
J'ai essayé plusieurs bordures mais c'est le noir qui allait le mieux ..... sans hésitations!
P
il est superbe,les couleurs ressortent bien sur le fond noir et j'aime beaucoup le matelassage,bravo
Répondre
M
Quand je commence, rien n'est jamais déterminé : je choisis au fur et à mesure ! Merci, bizh
A
Oh quelle jolie harmonie dans ces marguerites !<br /> Quand je vois "bernapach" je suis impatiente de te lire. Tes articles vont toujours à l'essentiel et tu nous fais découvrir des petites pépites.<br /> Ici à l'ouest un temps à patcher, coudre, tricoter ou se la couler douce. <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ta fidélité ....Les commentaires m'aident beaucoup en réalité !<br /> Bonne continuation pour tes travaux, je tricote un peu aussi! <br /> Bonne semaine...
B
Très joli quilt ; c'est une création ? <br /> Bravo
Répondre
M
je dirais plutôt une" re"création.....Je suis partie d'une image vue sur le net .....Merci, Brigitte<br /> Mais, je ne vois plus tes travaux ?

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche