Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2019 3 17 /07 /juillet /2019 12:50

  Destiné à transporter le travail en cours,  la surface

disponible sera plus importante que la trousse nomade ...

Le club de Claudine s'y est attelé récemment ....

  On  peut utiliser un travail resté inachevé ..... Justement ,

ça tombe bien , j'en ai un ....

   Je  devrais lui trouver une bordure     et de quoi l'agrandir

un peu !

   Pour l'instant, il mesure    30x40 cm    et c'est un peu

petit . Il faudrait arriver à 40x50 pour être utile .... Donc,

une bordure de 5cm suffirait ...

   Avez-vous des idées pour une bordure ?

Block roll ou rouleau de patch, 1.
Block roll ou rouleau de patch, 1.
Block roll ou rouleau de patch, 1.
Block roll ou rouleau de patch, 1.

   J'ai aussi l'intention de lui apporter quelques

aménagements  utiles pour le patch....

   Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'est un peu la devise du patchwork !!!

   Ou alors,  j'utilise cet assemblage qui est resté

en suspens ...

Block roll ou rouleau de patch, 1.

   Celui-là je peux encore  l'agrandir  .....Je n'ai

qu'à découdre quelques blocs et continuer ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'il est beau ton bouquet, le choix est difficile, je te fais confiance tu vas trouver
Répondre
M
Faudrait que je réfléchisse....Pouf, il fait trop chaud (à Toulouse, de passage )!
M
Voilà un bon projet, utile à souhait, et qui demande un peu d'idées... j'ai hâte de voir tes aménagements, pochettes? pour le dé, les aiguilles?... on les multiplie souvent, sans avoir la perfection...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oups;;;Bizhhhhhhhhhhh
M
Mystère, mystère ....Il faudra attendre un peu , ce n'est pas du tout au point ! Mais...on peut toujours espérer le miracle ! Je te souhaite un bel été ! Moi, je pouponne à Toulouse .....2 jolis bébés, mignons comme tout!
C
J'aime bien ta deuxième proposition... quelques blocs de plus et l'affaire est faite ;) j'attends aussi tes petits aménagements.... je suis curieuse !!<br /> Bel été<br /> Bizzzhhhhh
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche