Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2019 2 04 /06 /juin /2019 17:23

  C'est un petit sac qui me fait envie chaque fois

que je le rencontre sur le net ! Il est tout à fait dans

les couleurs que j'adore pour le printemps...

   J' ai cherché s'il existait des explications dans une

revue ...."netra tout" (rien du tout)....

Sac  gondole, 1.....
Sac  gondole, 1.....
Sac  gondole, 1.....

  Je me décide donc à le faire toute seule comme

une grande ....Il ne me semble pas si compliqué !

 

  

Bon, d'abord les dessins, plus ou moins détaillés ....

Sac  gondole, 1.....

   J'adapterai les  blocs plus tard .....Il n'y a que pour

le fond  qui doit " tomber" pile-poil .

Je crois que je vais compter sur ma bonne étoile !

  Et puis, maintenant , les premiers blocs ....

 

Sac  gondole, 1.....
Sac  gondole, 1.....
Sac  gondole, 1.....

Pour l'instant, pas trop de problèmes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique cette trousse!!! elle donne envie!!!
Répondre
M
C'est à l'assemblage que je vais galérer ....Sans doute!
C
Wouhaa.. tres prometteur, J'adore !<br /> Et je ne doute pas d'une fin très réussie ????<br /> Quant au tuto, je peux t'aider si tu le souhaites ...<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Ce pourrait être sympa ! Comment procéder ?....<br /> Bizh
M
Je crois que j'ai vu ce modèle il y a quelques années chez une japonaise .
Répondre
M
OUIIIIIIII , c'est un modèle japonais....Mais qui donc...? Je me lance de toute façon...
M
magnifique, très joli modèle, bisous
Répondre
M
J'adore le projet...Mais....Reste à concrétiser !<br /> Bizhhhhhhhhh
I
Beau debut pour ton petit sac, il est tres sympa.
Répondre
M
La fin sera peut-être ratée....ça arrive...!
B
Oh ! Superbe. j'adore le modèle est bien pensé.
Répondre
M
Je m'occupe de l'extérieur...Pour l'intérieur ce sera simple avec une poche peut-être....
F
trop beau !!!j adore !!!un tuto a venir serais sympa .j ai presque fini ma pochette avec les fleurs.bonne soirée
Répondre
M
Difficile à expliquer, il faudrait faire les patrons, faire un PDF...Je ne sais pas faire ça! Bonne journée!
M
trop jolie cette petite trousse ou sac , on attends le tuto!!!!!!!!!des bisous bonne soirée
Répondre
M
Je ne promets rien, c'est plus difficile à expliquer que la trousse aux coeurs...<br /> Bonne journée
P
c'est superbe,heureusement que tu as réussi à faire le patron,tu vas l'avoir cette trousse!!bravo
Répondre
M
Merci, Si je savais la taille du sac à l'origine, j'aurais pu faire mieux....
V
Je suis admirative !<br /> Bravo
Répondre
M
Merci, Valérie !
M
Et déjà plein de travail fait!<br /> j'admire ta production incessante...<br /> Je m'interroge sur l'espace d'ouverture de ce sac... vas-tu y mettre une fermeture métallique à ressort?<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Normalement je mettrai un zip...Si tout va bien .L'ouverture sera grande, je pense parce que le fond est large...<br /> Cette trousse est commencée depuis un moment mais j'étais bloquée par mon ordi§<br /> <br /> Je m'y remets bientôt avec plaisir!<br /> Hier j'ai fait un pique-épingles pour changer d'activité....<br /> Bizhhhhhhhhhhhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche