Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 09:14

 

   La bordure est terminée: je vais pouvoir me consacrer

au matelassage en  essayant de modérer mes ardeurs et

renoncer aux séances de plus de trois heures de quilting....

Qui veut voyager loin ménage ses menottes !

Oiseaux dans la forêt ( birds eye  view), 5
Oiseaux dans la forêt ( birds eye  view), 5

   Une fois la répartition des fleurs -étoiles faite , je peux appliquer.... et quelques heures plus tard, le top est fini.

Oiseaux dans la forêt ( birds eye  view), 5
Oiseaux dans la forêt ( birds eye  view), 5

   Je retrouve avec plaisir mes bobines de coton perlé n°8 . Je sélectionne quelques couleurs et mon plateau est prêt !

Oiseaux dans la forêt ( birds eye  view), 5

  Les oiseaux et les fleurs commencent à prendre vie ....La suite dans quelques semaines ! 
  D'ici là ,j'aurai  sans doute quelques  petits projets à vous montrer ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je parcours de nouveau ton blog car j'ai toujours adoré ce que tu faisais.<br /> Je suis tombée sur ces oiseaux et là je craque. Je suis en train de quilter un tapis pour enfant avec des animaux et je n'avais pas eu l'idée d'utiliser du coton perlé je suis très contente ça va pouvoir donner plus de punch à mon ouvrage. Enfin quand je pourrais re-utiliser ma main droite après avoir cassé mon petit doigt en tombant.<br /> Je pioche toujours des astuces chez toi en regardant tes petites merveilles, merci<br /> Bon WE
Répondre
M
J'espère que tu vas récupérer très vite, je m'imagine bloquée, je serais frustrée! Le coton perlé apporte un plus , pour moi...Mais ce n'est pas fait pour les puristes de la tradition ... Merci pour ton gentil commentaire, à bientôt, bizzzzzzzzz
M
Comment j'ai pu rater cette petite merveille... Vraiment superbe et j'imagine qu'il a bien avancé depuis... Et au fait pour les voeux, tu les as programmés au premier décembre... lol! J'avais choisi la même image pour moi aussi. Bisous et bonne fin d'année... A l'année prochaine.
Répondre
M
AH!je ne comprenais pas ....Merci, MC! Encore deux ou trois jours pour terminer mes oiseaux....J'ai hâte de passer à autre chose ...Bisous
A
Que dire de plus qui n'ai été dit SUPERBE ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Tu peux à nouveau écrire des commentaires ! Merci, Annie, bizzzzzz
M
C'est deja magnifique félicitations et courage pour le quilting.
Répondre
M
Merci, Manou ! Le quilting me plaît bien mais.....
L
Bon quilting. C'est tres bien parti et je vois que tu seras prudente
Répondre
M
J'en ferais bien plus longtemps mais mieux vaut être prudente .....
P
Mais tu travailles super vite ! Les projets avancent vite avec toi !<br /> Bravo, c'est très joli ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Je l'avais démarré au début de l'été ....Je trouve que ça traîne un peu ! Bisous
P
c'est riche, foisonnant, coloré, vivant ...<br /> un peu d'attention et j'entends l'oiseau chanter (o;))<br /> plus sérieusement : j'aime , j'aime beaucoup et te l'envies ...
Répondre
M
Merci, Marie! Je trouve qu'il s'améliore au fil des jours ....Je trouve que mon tissu de fond n'est pas terrible !
L
C'est vraiment une belle réussite. Qui sera encore plus animée une fois le quilting terminé <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
Répondre
M
Je vais essayer en tout cas...Mais j'ai quelques doutes !
M
C'est magnifique !!!
Répondre
M
Merci, pour ce gentil com!
F
une pure merveille
Répondre
M
Merci, Fourmi !
B
Bonjour,<br /> le début de quilting me plait bien. J'aime bien quand c'est pas trop chargé. Bon plaisir pour la suite.<br /> Anik
Répondre
M
Ce n'est que le début, ce sera plus chargé plus tard...Sinon ça boursoufle!
C
très bel ouvrage et plein de vie !!
Répondre
M
Merci, Corine!
V
J'ai bien conscience de me répéter, mais je suis toujours impressionnée par la perfection de ton quilting!
Répondre
M
En fait, je me laisse aller ! Pas de traçage...Juste l'aiguille et le fil.....Je suis bien loin de la perfection!
M
une splendeur, bon courage pour le quilting, je quilte mon jardin de grand mère avec du fil lana d'aurifil, et c'est lonnnnng ...... ;-)
Répondre
M
L'avantage avec ma méthode c'est que je ne m'ennuie pas en le faisant, je change de couleurs, de dessin, je brode au besoin!<br /> Bon courage!
B
Absolument superbe, vraiment bravo !
Répondre
M
Merci, Béatrice!
M
ça promet une explosion de gaieté.<br /> Oui, ménage tes menottes, elles sont précieuses!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'ai trop peur d'être bloquée, un jour !!! En espérant que ça n'arrive pas ....Bonne journée, bises

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche