Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 14:26

  Feuillage, oiseaux , fleurs ,le panneau central est  enfin terminé .....

Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.
Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.
Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.
Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.
Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.
Oiseaux dans la forêt  (Birds eye  view), 3.

   Il me reste à choisir un encadrement pour  ce centre 

 avant de m'attaquer à la bordure, très colorée elle aussi .... 

(voir  le projet à ses débuts ....

 Encore un petit effort pour  terminer ....D'autres projets attendent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah wouah tous ces appliqués !!! que c'est beau !!! mais quand fais-tu tout cela ??<br /> Un grand bravo pour toutes tes réalisations je suis en admiration bisous
Répondre
M
Euh....Quand on aime on ne compte pas ses heures .....Merci pour ce wouahhhhhhhhh! Bizhhhhhh
P
J'avais mis de côté ton article pour pouvoir revenir admirer le travail tranquillement ! Ce panneau est superbe ! Bizz
Répondre
M
Je suis un peu déçue par mon choix de couleurs.....Bizzz
B
Un joli sujet et des couleurs très gaies, très toniques ! Bravo !
Répondre
M
Je regrette un peu le choix du fond .....Trop tard....
P
J'aime beaucoup, c'est très gai, très coloré ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci! Bizzzzzzz
K
J'aime beaucoup cette luminosité dans ton patch, ce patch va etre une merveille ! si tu n'en veux plus tu penses à moi, dans la Marne il fait souvent gris, mdr !!!!!
Répondre
M
Ma journée commence bien avec un sourire grâce à ton commentaire !Plus besoin de ciel bleu ! Merci, bizhhhhhhhhhh
Y
SUPERBE,voilà un magnifique travail.J'attend la suite avec son quilting,Cela va être très beau,comme d'habitude.Mes compliments.Bisous
Répondre
M
Merci, Yvette! J'ai bien hâte moi aussi à voir ce que ça donne.... Bizh
N
J'aime de plus en plus.... quell feu d'artifice ! Quelle joie !!!
Répondre
M
Un peu excessif sans doute, l'explosion.... Bizhhhhhhh
M
Comme c'est joli! Il ne reste pas beaucoup d'espaces vide, c'est très gai, et toutes ces volutes lui donnent un joli mouvement. Félicitations.<br /> J'ai tardé à répondre car je n'ai internet que depuis ce matin... galère quand on déménage!<br /> Bisous
Répondre
M
Installe-toi tranquillement ! Pas de précipitation.....Bizhhhhhhhh
M
magnifique, très joli panneau vitaminé
Répondre
M
Vitaminé! C'est un mot que j'aime bien! Merci....
V
j'adore!!!<br /> et j'imagine déjà le quilting comme tu sais si bien faire...
Répondre
M
Je pense déjà au quilting..... Je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour y arriver , Merci!
B
Magnifique travail.
Répondre
M
Merci, Béatrice!
L
Les couleurs chaudes des oiseaux donnent une sacrée tonicité! On se croirait au printemps ;-) Bises
Répondre
L
Mais non, ce n'est pas trop. Et tu peux atténuer un peu avec le quilting . Peut-être la queue très orange de l'oiseau central, pour qu'elle capte moins le regard. Mais ça fait du bien, ces couleurs vives! Bises et bon quilting.
M
Ne serait-ce pas un peu "trop" , c'est ce que je me dis ....Bizzzzzzzzzz
C
Wahouu.... superbe !!! <br /> Tu avances bien .. tu le montres mercredi prochain ?<br /> Bizzhhh
Répondre
M
J'ai du mal à dire si je l'aime vraiment .....On verra! Bizzzzzzzzzzz
B
Wahou ! c'est magnifique et tous tes verts se mélangent superbement !
Répondre
M
Je doute un peu sur l'harmonie dans laquelle je me suis lancée!
D
J'applaudi des 2 mains ! J'adore les appliqués, ils sont merveilleux ces oiseaux<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour ton gentil com! Pourtant j'ai quelques doutes sur cette réalisation!
P
je suis "soufflée" !<br /> (je me remémore ma période "appliqué" et ne peux qu'admirer le travail !!)<br /> ton motif est déjà superbe; tu as su lui insuffler toute sa personnalité ,<br /> Ton choix de bordure va j''en suis certaine en faire une scène très vivante ...<br /> Je serai là pour le dernier point (o;))
Répondre
M
Merci Poussine! J'ai essayé de faire quelque chose de tonique mais là, je crois que c'est un peu trop ! Je vais le finir quand même....

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche