Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 05:44

   Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que

vous désirez!

  

Meilleurs voeux 2017

   Et en plus , bien sûr,  de la créativité  !

  Pour ma part,  j'ai quelques petits ou grands projets....au moins dans le domaine du  textile .

   D'abord, continuer  ce petit  paysage :

Un départ un peu timide ....
Un départ un peu timide ....

Un départ un peu timide ....

   Il s'agira d'un paysage fleuri ! Malgré les  différentes réalisations antérieures , je ne me lasse pas

des fleurs ..... 

   Revoir les détails  de cet autre  tableau réalisé  à

quatre mains .....

L'année 2017 s'annonce fleurie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ohhhh quels superbes paysages !<br /> J'aime beaucoup le jardin fleuri ainsi que le village en cours.
Répondre
M
Merci, Nancy ! Ce n'est qu'un début ...;espérons pour la suite ! Bizhhhhhhhhhh
Y
Bonne année 2017,surtout une bonne santé! et de belles créativités!<br /> Il va être super ton projet,que je vais suivre avec un grand plaisir.Bisous
Répondre
M
Je me remets au travail avec plaisir ! Merci pour ce gentil com! Bizzzzzzzzzz
M
Bonne année 2017 ! qu'elle soit belle et créative !<br /> Un beau projet sur le long terme que je vais suivre avec plaisir !
Répondre
M
C'est toujours un peu excitant de commencer ....merci pour ton intérêt!
P
Je te souhaite une très bonne année 2017 !<br /> Bon courage pour ton paysage, je n'en ai encore jamais fait.<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes nos productions sont si différentes ....C'est pourquoi on aime aller sur les autres blogs ! Bisous
J
très bonne année 2017, très créative, joelle91
Répondre
M
Une bonne année aussi pour toi et les tiens, Joëlle !
M
bonne et heureuse année à toi et les tiens!!!!
Répondre
M
Tout pareil pour toi !
P
Il était temps que je vienne chez toi autrement que très furtivement ! C'est la bonne journée aujourd'hui. Je peux te souhaiter une belle année, et admirer (ré-admirer) les jolies choses réalisées les dernières semaines ! Et le petit paysage du jour sent bon l'air marin...
Répondre
M
J'essaye de rester dans les couleurs pastel mais je dérape sans arrêt !
C
Je te souhaite une bonne année, remplie de créations et de bonheurs...<br /> Bisous
Répondre
M
Et des doutes aussi ... Bizhhhhhhhhhhh
L
Alors, Bonne année 2017 fleurie :-) Bisous
Répondre
M
Il y aura peut- être quelques tulipes ...-)! Bisous
S
meilleurs voeux a toi aussi et l'année commence en beauté avec des superbe patch bisous
Répondre
M
Il y a l'ancien et le nouveau......Mais j'essaye de faire de mon mieux ! Bizhhhhhhhhh
A
Merci pour tes bons vœux et je te présente les miens pour toi et toute ta famille. Bonne santé surtout. De beaux patchs (çà je suis sûre qu'il y en aura). Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je voudrais tant qu'ils soient tous magnifiques ! Tous les espoirs sont permis ....... Bizhhhhhhhhhhhhh
C
Bonne et heureuse année à toi aussi et bonne réussite dans tes projets
Répondre
M
La réussite est toujours incertaine mais j'essaye !
P
je te fais confiance pour les 'projets" (o;))<br /> sûr, 2017 va faire le maximum pour qu'ils se réalisent!<br /> c'est plus qu'un souhait, c'est une certitude ...
Répondre
M
Par petites touches, on y arrive, sans se presser ..... avec plus ou moins de bonheur!
M
Très bonne année 2017 à toi. <br /> Ce petit paysage en projet laisse entrevoir plein d'autres projets comme tu sais les mener!<br /> Je me rappelle de ce paysage à 4 mains fabuleux avec un bâtiment très complexe en appliqué et toutes ces fleurs rajoutées.<br /> J'ai hâte de voir le nouveau se construire.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Dans le premier je n'avais fait que la maison .....ici je vais faire les fleurs aussi ! Enfin, j'espère ....Certains projets restent en rade .Mais on peut toujours espérer les finir un jour .Bizhhhhhhhhhhhh
F
Que 2017 soit encore une année durant laquelle j'aurais énormément de plaisir à lire ton blog et à admirer tes belles réalisations. Bises
Répondre
M
Merci pour ton amitié et tes messages toujours si gentils ....Bizhhhhhhhhh
M
bonne et heureuse année à toi aussi, et de belles réalisations textiles
Répondre
N
Très belle année à toi!!!
Répondre
M
Et à toi aussi !
G
meilleurs voeux pour l' année 2017 , que tous tes projets grands ou petits se réalisent. Amitiés
Répondre
M
Je vais essayer en tout cas ..... Bizzzzzzhhhhhhhhhhh
V
Je te souhaite l'éclosion de tous tes projets Bernadette!
Répondre
M
ET puis finir ceux de 2016 .....!

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche