Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 07:12

  Pas de grandes choses à vous montrer pour l'instant...... Mais une petite  qui pourra vous rendre service ou vous inspirer !

Ouille, chat pique!
Ouille, chat pique!

  Vous l'avez deviné , c'est un nouveau pique-épingles!

Mais, cette fois il s'adapte à la machine à coudre.....

Ouille, chat pique!

....grâce à de petits élastiques, là, sur les côtés!

   La conception est dûe à notre amie Brigitte du

Guilvinec, toujours pleine de ressources ! Elle m'autorise 

à distribuer la fiche si le coeur vous en dit . 

Qu'en pensez-vous ?

La version ours est possible....

La version ours est possible....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ose à peine le demander quand je vois la date....mais est-il trop tard pour avoir le tuto? J'en suis encore à me demander comment j'ai pu rater un aussi gentil minou?? surtout posé sur la machine, c'est vraiment une excellente idée
Répondre
M
Je ne retrouve pas la fiche, c'est le B.... bazar dans mon ordi ! Désolée ....Tu pourras peut-être en bricoler un dans le même style ?<br /> Bizes....
L
Bonjour,<br /> Si cela est encore possible, je serai ravie de recevoir la fiche; ma fille, dont le chat rondouillard est gris, s'initie depuis peu à la couture et je verrai bien ce petit chat sur sa machine à coudre. Belle idée en tout cas.
Répondre
M
Je m'en occupe dès demain....Je ne suis pas sur le bon ordi ! A bientôt.....
B
Oh, comme c'est mignon... chat ;) !!!
Répondre
M
Attention, chat pique ....
C
Bonsoir ,milles excuse je n'avais pas fait attention ,que c'était les oreilles qui faisait la différence.
Répondre
M
Pour les autres éléments on s'inspire de la photo ! Bizzzzzzzzzz
S
Quelle bonne idée, on est toujours à se demander où est passé le pique aiguilles quand on coud ! je veux bien recevoir le modèle ; merci à Brigitte du Guilvinec et à toi !
Répondre
C
Coucou ,j'aimerais bien avoir le modèle du chat ,pour le petit chat de ma fille et de l'ours pour ma machine à coudre .un grand merci à vous deux .<br /> Bisous et bon dimanche .Cathy
Répondre
M
Je pense que c'est fait ....Tout est dans le même envoi ....Bizzzzzzzzzzz
N
Quelle adorable idée !!! Il est craqant ce matou... gris souris, avec ses grands yx brillants et son petit nez Coeur ....<br /> Et de plus, voilà une idée super pratique.<br /> Oui, je serais heureuse d'adopter ce petit compagnon.
Répondre
M
je t'envoie la fiche immédiatement ...Bonne réalisation...
C
Coucou ,j'ai reçu le modèle du petit ours pique aiguilles ,mais pourrais tu m'envoyer le chat pour faire un doudou chat pour le chat de ma fille .je te remercie beaucoup d'avance .bonne journée Cathy
Répondre
M
Les deux modèles sont sur la fiche déjà transmise ...Enfin, les oreilles y sont! Je n'ai rien de plus ....Bonne soirée ...
L
Et tu vas oser lui piquer son joli museau !! :)
Répondre
M
Cela va être un crève-coeur......:) !
P
J'admire<br /> et <br /> j'aimerais bien réaliser ces petites choses très personnalisées.<br /> Pourrais-je recevoir les fiches modèles stp?<br /> Que pourrais-je te proposer en échange?<br /> Un grand merci ;-)
Répondre
M
pas de souci! J'aime bien partager mes petits bonheurs .... Bonne réalisation!
C
Coucou ,j'aimerais bien avoir le modèle du chat ,pour le petit chat de ma fille et de l'ours pour ma machine à coudre .un grand merci à vous deux .<br /> Bisous et bon dimanche .Cathy
Répondre
M
Les deux sont ensemble! Je vous les fais parvenir !
J
Idée ingénieuse! J'aimerais la fiche:merci à vous et à la créatrice.Amitiés.
Répondre
M
Normalement c'est fait! bonne réalisation .....Bizzzzzzzzzzzz
N
Mignon, ok pour la fiche svp.<br /> Merci d'avance et bon dimanche.
Répondre
M
Bonne réalisation et Bon dimanche à toi aussi!
P
super mignon ;j'ai deux chats ,pourquoi pas un troisiéme qui sera bien sage !!<br /> j'aimerai bien avoir la fiche , svp ?merci d'avance <br /> bon dimanche
Répondre
M
J'espère qu'il s'entendra bien avec les deux premiers ....Bon dimanche,!
G
c est trop mignon je suis partie à Lyon et j' ai perdue ma souris pique-épingles achetée lors d' une JA chez vous à un fille qui les vendait au profit des blouses roses, je l' aimais tant!!!!Peut-être que ton chat va retrouver ma souris à l'inverse de la mère Michèle qui a perdu son chat!!!bon dimanche bises
Répondre
M
Une de perdue, 10 de retrouvées ..... C'est l'adage populaire ! Alors, vite, au travail....quand tu seras rentrée, bien entendu ! Bizh
C
Super moi qui est déjà eu des dégâts sur ma machine du aux épingles<br /> Bravo
Répondre
M
Une bonne raison de craquer ! Bonne journée
L
Le monde des pique-épingles est sans limites et c'est super! J'en utilise un magnétique pour case de vieux parquet dont les lattes sont espacées...C'est moins ludique que ton adorable chat!!! Bisous
Répondre
M
J'en perds aussi, très souvent .... Peut-être ai-je la bonne solution, maintenant ! Bon dimanche, bizhhhhh
A
Trop mimi ce matou et bien pratique <br /> si cela est possible pour la fiche d'avance merci à toi <br /> il lui manque plus qu'une copine souris à ce chat<br /> Bon week end
Répondre
M
Je m'en occupe !Je compte sur toi pour la souris ....Bon dimanche
V
adorable!<br /> mais j'ai une souris sur ma housse de MAC, le chat ne risque-t-il pas de la manger?
Répondre
M
C'est un risque ....a prendre ! Bonne journée....
C
Oh que c'est mignon !!! et ma foi pratique !!!<br /> Bizzhhhh
Répondre
M
Craquant..... et j'ai craqué , bien entendu ! Bizhhhhhh

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche