Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 11:34

   Quelques nouveaux blocs réalisés:

Floraison printanière , 8.
Floraison printanière , 8.
Floraison printanière , 8.
Floraison printanière , 8.
Floraison printanière , 8.
Floraison printanière , 8.

   J'ai encore un bloc à faire avant de pouvoir tout

relier !Et puis ce sera la grande bande sur le côté

gauche ....Un gros morceau : il mesure  toute la  hauteur

du panneau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh, les jolies fleurs, les jolies feuilles, les beaux ronds (alors ça c'est pas le plus simple en appliqué) et les superbes étoîles. Quel magnifique ouvrage vivement l'assemblage pour une vue d'ensemble. <br /> Bravo, bravi et douce journée
Répondre
M
merci ! C'est toujours un plaisir de travailler sur les fleurs, je crois bien que c'est mon thème favori ! J'ai hâte moi aussi de faire l'assemblage final ....Bonne journée, bel été!
B
Magnifique, j'adore.
Répondre
M
Avec les fleurs et les feuillages on est jamais déçu.....
J
c'est très joli !
Répondre
M
Merci, Josy !
M
superbe, tu avances bien, bonne continuation, bisous
Répondre
M
Le bout du tunnel est en vue : je vais aimer le quilter celui-là! Bizzzzzzzzzz
A
C'est vraiment très beau. J'adore. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh.
Répondre
M
Merci, Annie de soutenir mes efforts! Bizzzzzzzzzzz
M
quelle énergie, je te l' ai déjà dit tu n' arrêtes donc jamais!!!!!!!pas un jour sans patch. c 'est très joli<br /> cette floraison printanière. Bonne journée, bises
Répondre
M
Pourquoi arrêter ? Alors je termine la tablette de chocolat ! Avec un peu de soleil on irait plus dans le jardin! Bizzzzzz
M
Deux beaux blocs encore. La "branche fleurie" est magnifique. J'imagine les heures passées aussi...<br /> Bonne continuation.<br /> Moi, je paresse...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Mes branches prennent de plus en plus de couleurs: je ne sais pas trop si je reste dans la même gamme.....on verra bien! Repose-toi, tu l'as bien mérité et puis fais-nous une série de ptits loups ou autres coccinelles! Bizzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de bernapatch.over-blog.com
  • : interprétations et/ou créations de patchwork et de petits objets...
  • Contact

Profil

  • mara 29
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en  cuisine et mettre les pieds sous la table.
  • J'adore les travaux d'aiguilles et découvrir de nouvellles techniques en patchwork !J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes en cuisine et mettre les pieds sous la table.

Traduire!

1350056245_Spain-Flag.png1350055944_United-Kingdom-flag.png

Recherche